une petite carte qui sent les vacances

Publié le par Petite Lune


et oui pendant que mes conserves cuisaient j'ai fait une maxi shaker box :

comment est elle faite ???

et bien la carte est en fait du rodoïd mis en deux, entre ces deux feuilles transparentes j'ai construit ma boite à sable bien hermétique, puis j'ai décoré en surface avec mon papier bleu (papier glossy encré à l'encre à alcool, et la stazon) , des tampons (que je n'ai pas colorisés car je voulais laisser l'idée de la mer bleu, du ciel bleu, et du sable ... ) et des boutons. Le papier quadrillé que vous voyez au dos n'est là que pour la photo ...


les tampons utilisés et l'encre à alcool et stazon



Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
geniale! j'adoooore!
Répondre
C
Bravo super idée...
Répondre
M
mon lien est bon !!!<br /> du coup j'ai rajouter le tien chez moi .... j'avias oublié !<br /> bizzZ Mu
Répondre
B
ça sent jusque ici hihi<br /> trop chouette<br /> bisouilles<br /> Bri
Répondre
J
Très jolie carte, bravo.<br /> Biz, Julou.
Répondre
S
pffff , ça c'est juste pour nous faire saliver , hein ??? lol ... nan mais sérieusement , j'adore !!! et du sable rouge tout cracra de ma forêt ça marche aussi ? MDR ...
Répondre
M
J'adore, trés original...comme d'hab.<br /> Bizouille
Répondre
Q
très chouette cette carte
Répondre
E
oh j'adore je la trouve magnifique! bisous
Répondre
M
tiptop cette carte transparente ! j'adore l'idée avec le sable<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> et pas n'importe quel sable .... celui de mes vacances !!!!<br /> <br /> <br />