Challenge n° 61 ... 25 août 09

Publié le par Petite Lune

Et voilà les vacances sont terminées pour La Design Team de la Compagnie des Elfes
Nous revenons avec un challenge proposé par MOI hihihi


après réflexion ... Pas de sketch cette semaine ... non juste des consignes ...

comme la semaine prochaine (le 1 er septembre) ce sera la rentrée pour certains enfants, nous mettrons notre carte de la semaine sous ce signe ...

votre carte devra avoir une forme originale ,
le thème devra être celui du chemin de l'école retrouvé ,
sur votre carte on devra avoir UNE TACHE ( à vous de traduire la tâche à votre sauce !!!!)
et enfin avoir 3 boutons, et de la couture



voilà amusez vous bien et bonne rentrée !


***********************

voilà ma tite carte ... 

fermée (le recto verso est fait sur du brisol à carreaux, et coloré à la façon de miss PetitePlume avec le rouleau et les encres nick bantok)



à l'ouverture ( les deux petites pochettes sont "remplissables")



ouverte (sur le tour j'ai crayonné les lettres de l'alphabet, et des chiffres. Il y a aussi une feuille blanche de carnet collé pour casser le quadrillage)



et voilà les tampons et le matériel que j'ai utilisé





ça se passe par ici




Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces consignes, même si je me suis pris la tête ...MDR !<br /> De plus ta carte est à tomber !!! j'adoooooooooore<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> oui je sais je n'y suis pas allée de main morte mais je me souviens qu'il y a peu j'ai demandé une carte avec un max de rodhoïd et on m'a dit la même chose ... j'aime<br /> faire souffrir lol<br /> <br /> <br />
I
ah ah , tu as enfin un blog , je savais pas , hi hi hi ,super jolie ta carte miss <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
P
<br /> GNARC GNARC GNARC une de plus qui me voulait sur la blogosphère hihihihi ... maintenant il te reste à t'inscrire à la newsletter et tu va voir de quel bois je me<br /> chauffe  hihihihi<br /> <br /> <br />
S
ta carte est extraordinaire, je raffole. les couleurs, tout est géniale. Gros coup de coeur.
Répondre
P
<br /> oh ben rien que ça ..hihihih merci !!!<br /> Ah mais tu es scrapepette celle qui a fait la première le challenge je viens justement de poster un message sur ton blog ... hihihihihi<br /> <br /> <br />
M
excellente ta carte<br /> moi n'avoir plsu internet à la maison peut pas regarder els challenges je usis verte<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> demandes une dérogation au boulot poru qu'on t'octroie la possibilité de le faire uen heure par jour hihihihihi<br /> <br /> <br />
D
c'est superbe!<br /> Bravo!<br /> dan
Répondre
P
<br /> merci Dan<br /> <br /> <br />
S
Ta carte est tres chouette ! j'espere que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir participé ... je n'ai pas de tampon école loll<br /> bisous
Répondre
P
<br /> ben tient si je t'en veux non mais c'est quoi ça ... j'ai pas de tampons école .. rhô ... lacheuseeeeeeee dis plutôt que de penser à l'école t'a déprimé et que tu<br /> préfères rester en vacances dans ta tête hihihihihi ...<br /> <br /> <br />
Q
super originale j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
<br /> j'ai essayé .. ben oui c'est pas le tout de lancer un défi à la mord moi le noeud il faut assumer derriere !!!<br /> <br /> <br />
N
j'adore la carte que tu as faite<br /> pour le challenge voir si je trouve le temps .....<br /> biz<br /> nanou
Répondre
P
<br /> aller on t'attend ...<br /> <br /> <br />