Semaine 2 du calendrier de l'avent

Publié le par Petite Lune

Pendant que j'ai bien froid sur mon mon marché je vous propose de venir jeter un zyeu sur mes tits trésors de la semaine !

et voilà ce que miss Fanny m'a fait comme surprise tout au long de la semaine !!! une semaine qui fut embellie chaque jour par ma tite case à ouvrir !!! merci merci ...

Semaine 2 du calendrier de l'avent
Semaine 2 du calendrier de l'avent
Semaine 2 du calendrier de l'avent
Semaine 2 du calendrier de l'avent
Semaine 2 du calendrier de l'avent
Semaine 2 du calendrier de l'avent
Semaine 2 du calendrier de l'avent
Semaine 2 du calendrier de l'avent

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore méga gâtée !
Répondre
B
Toujours aussi bôoooooo et super bien gâtée ma tite Lune!!!!<br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
Y
Fanny a fait des merveilles !!!! Ces emballages sont dignes des Mille et Une nuits !!!! <br /> Bises
Répondre
O
Whaouhhhhhhhhhh que du beau encore là........ Fafa n'a peut être pas de blog, mais elle a de belles idées...........
Répondre
O
Et ben FANNY a de belles idées..... alors !
P
non là c'est pas fafa c'est miss Hello Fanny hihihihi
M
Whaouuuuuuuuu ces merveilles !!!!!! Que de belles choses dis donc, tout est génial ! Bravo à Happy Fanny et tu vas avoir de quoi faire plein de trucs fantastiques !!! Bisous
Répondre
P
oh oui !!!! vivement d'avoir un peu de temps !