Happy Mail Art Arc en ciel Décembre pour Fafa

Publié le par Petite Lune

voilà ce mois ci j'ai opté pour la couleur argent.

Pas facile de trouver de quoi remplir ma tite enveloppe et pas facile d'avoir suffisamment de temps pour faire main mais j'espère que ça a plu à ma tite Fafa !

Donc j'y ai mis un mobile étoile fait avec du simili cuir argenté et du fil alu, un petit bloc note riquiqui que j'ai recouvert de miroir mosaique et de masking tape, et pour le reste des rubans en tout genre, des petits bidules argentés, et même si ça n'a pas la bonne couleurs j'ai glissé un St Nicolas en pain d'épice je sais que miss aime ça hihihihi et puis des chocolats c'est quand même d'époque. Et enfin dans la papier cadeau une surprise pour Noël. à voir si miss a le courage d'attendre le 25 pour l'ouvrir ou pas ... c'est comme elle veut hihihihi

Happy Mail Art Arc en ciel Décembre pour Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Décembre pour Fafa
Happy Mail Art Arc en ciel Décembre pour Fafa

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime touuuuuuut, bravOOOO!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
Y
Sublimement beau !!! Je viens d'envoyer le mien de novembre avec le même thème couleur !!!<br /> Bises
Répondre
N
ça en jette !
Répondre
M
Whaouuu, de bien belles choses pour fafa ! Bravo miss lune ! Bisous
Répondre
F
J'ai adoré ,merci encore ma belle pour tous ces jolies présents !!!!!!!!!! biz de la nuit
Répondre
L
c'est magnifique, tout simplement magnifique et une couleur que j'aime<br /> bravo ma lune<br /> ABS
Répondre