une page qui sens le soleil !

Publié le par Petite Lune

Bonjour la compagnie

 

Une tite page faite il y a quelque temps et à priori je ne vous l'ai pas montré,

alors zou ... ce sera la page du jour !

Qui qui dit que la Bretagne n'a pas l'eau claire ..???

 Regardez comme c'est transparent .. magique je vous le dis !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pageavril/vacances/1.jpg

 

si vous regardez bien je suis partie d'une page blanche
et j'ai joué avec la gomme liquide, les encres et les glimmer


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pageavril/vacances/fond.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pageavril/vacances/fond2.jpg


à très bientôt  merci pour vos commentaires que je prends
toujours autant de plaisir à lire !!!

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est génial comme technique!Superbe page!bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma cocotte ! allez zou retournes à tes cartons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment tu la veux ta perle rare? Hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben je te l'ai dit sur le forum ... travailleur, agréable, obéissant, craquant et en plus intelligent ! oui je sais là ça va etre difficile à trouver lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma choupette, je prends le temps de venir chez toi. Désolé de ne pas venir plus souvent. Pourtant c'est pas les merveilles qui manquent. Du coup j'ai prs le temps de visionner tout ce que j'avais<br /> loupé.<br /> J'adore trop la cartounette. Je pense que dès que je trouve un instant je m'y essaye.<br /> Sinon ben ta page de vacances en Bretonie et bien nickel. Comme d'hab. Ton fond est splendide, j'crois que personne ne te l'a dit encire. hihihi!!! Si? Ben, j'avais envie de le redire.<br /> Hihihi!!!<br /> Bon allez choupette-bichette, gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage ma choupette ... t'en fais pas si tu ne peux pas tout venir commenté ... je te ferai la tête proportionnellement c'est tout !!! A moins qu'entre temps tu me trouves ma perle rare pour les travaux de ma maison .... aller au boulot ma tite CLo ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère, lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller on va aussi croiser les doigts hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> chapeau bas ma belle ta page est magnifique !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi tu vois j'arrive à faireun autre style des fois lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, génial, extra....l'effet des glimmers wouaaa!<br /> Et vive la Bretagne, comme tu le sais, c'est une de mes régions de coeur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah voui le glimmer !!!! et oui la BRETAGNE hummmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vivement le soleil et la plage!! Ta page nous en donne envie! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep tu crois que cette page nous ramenera le soleil un peu plus vite ????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trés sympa cett page<br /> bon scrap orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tite môman !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Jolie réalisation , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa .... bien contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> carrement splendide<br /> j'adore le fond i lest beau<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi mais ce qui m'a le plus botté sur cette page c'est de coller du sable de Bretagne lol<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop belle !!!! ton fond est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhô c'st chentil comme diraient les gens de cru de chez moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellente ta page j'adore! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi mamzelle ... tu crois que ça nous ramenera le soleil ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est sublime! superbe!<br /> j'adore!!!<br /> et oui "notre" Bretagne est belle! on l'aime!!!<br /> bisous et bonne journée ma lunette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ARF et quelle BRETAGNE !! Cet été ce sera la vendée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est toute belle et bravo pour le fond !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss et le fond était amusant à faire par rapport à la photo ça change !!<br /> <br /> <br /> <br />