une page monochrome

Publié le par Petite Lune

hello la compagnie ...

Me voilà avec une page SANS couture hooooo ça faisait longtemps !! C'est sur L'antrescrap que le challenge suivant est lancé ...

faire un "scrap" monochrome ...

J'ai choisi de faire une page rouge ...

J'ai commencé par prendre une page blanche ! hum ! hum ! ça commencait mal hihihi... puis j'ai prit de la gouache que j'ai dilué dans l'eau et mis dans un vaporisateur ... j'ai "pschité" la page et puis passé le rouleau dessus pour voir ce que ça donne et ho super l'effet m'a plu de suite ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagesoctobre/tacots/Image10.jpg

une fois sec (merci le heat gun !! j'aime quand ça va vite !) j'ai pris de l'encre Nick Bantok et j'ai frotté ma page ...mon sous main en carton étant bosselé ça fait des marques youpi !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagesoctobre/tacots/Image9.jpg

J'ai prit le gros tampon mur que j'ai tamponné en rouge et ensuite le soucis était de continuer dans le rouge mais que ça fasse travailler  et qu'on arrive à voir quelque chose parce que le ton sur ton c'est pas facile facile !! et j'ai donc opté pour un papier rouge sur lequel j'ai embossé en rouge le tampon PHOTOGRAPHIE ... puis j'ai opté pour le temps passé en noir ben oui c'était trop fade il y a quand même un minimum (et je peux dire queje me retiens de ne pas crayonner en noir de ci de là sur la page !!!)

les petits cadres de gauche sont coupés à la Cuttlebug dans du carton et embossés à chaud , un peu de tissu vichy (ben oui du tissu encore !!! ) des boutons et voilà le tour est joué

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagesoctobre/tacots/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagesoctobre/tacots/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagesoctobre/tacots/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagesoctobre/tacots/Image8.jpg

 

Alors z'en pensez quoi ???

Ah oui au fait les photos sont travaillées en noir et blanc avec le camion remis dans les couleurs de base de la photo !

.http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagesoctobre/tacots/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2010/pagesoctobre/tacots/Image3.jpg

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore le système lorsque vous voyez des tites vignettes style celle ci ... cliquez dessus elle vous emmène directement dans la boutique de la Compagnie des Elfes !

 

  BONNE SEMAINE A TOUS !

.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et bien je la trouve trés trés réussie ta page , vraiment jolie ! et travaillée !<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas simple à faire mais un régal au final ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est canon ta page ! Ton fond est à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Ninie ... en ce moment je repatouille et ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup cette page (pourtant, le rouge, bof!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme quoi il ne faut dire jamais hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie page!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mabaco !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beau travail, bravo, pas facile le monochrome.<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui comme tu dis je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir sortir !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle déchire grave cette page, et voir les étapes de fabrication du fond, c'est génial ! Bravo et merci de ta participation. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce fut un plaisir !! et en cemoment je me remets un tit peu à me salir les doigts et c'est un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe, j'adore,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune ... ah il y a longtemps que e ne suis pas venue te rendre visite il faut que j' y pense .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est MA GNI FI QUE!!bravo!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MER CI hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en pense qu'elle est super originale ta page! Bravo! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nadine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te remets un tit message ici, viens voir sur mon blog si tu veux, il y a quelques photos de l'atelier que j'ai animé la semaine dernière...<br /> Choses promise...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je vais venir faire ma tite curieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wow ben tu t'en es vachement bien sortie et effectivement ça fait une page super bien travaillée et patouillée comme j les aime!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma tite suisse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super et merci pour ton tuto! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien Nanou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Zxczllznt ta page, technique à retenir.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Svvaly !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est magnifique, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mamypassion !!!! je me suis régalée à la faire uen fois que je me suis lancée mais au début oulalalala j'ai ramé hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sympa aussi une page en monochrome !!<br /> (mon zome doit me ramener un clipboard !! Donc à suivre ! LOL!)<br /> A bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un clipboard en monochrome ??? aller chiche !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adooore... vraiment, j'adore vraiment, vraiment (j'en bégaie d'ailleurs !!!)<br /> Moi aussi je sais pas faire avec les photos moitié couleur moitié noir et blanc...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faudrait qeu ej vous explique .. en fait c'est très simple mais bon comme j'utilise un logiciel un peu compliqué faut que je vois comment expliqué simplement<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah extra la description pas à pas!Merci!<br /> J'aime beaucoup cette page en rouge!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Joséphine et si mon partage peut servir chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette. Pas facile le monochrome...tu as super bien relevé le défi et puis moi le rouge j'adore en plus.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je veux que c'est hardos le monochrome !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la jolie patouille ! Quel boulot ... mais quel joli résultat ! Dis-donc, les photos ont été prises chez Mickey non ?!? Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui Mickey avec mes zouzous mon homme et mes parents et j'avais fait al surprise à tout le monde je peux dire que mon challenge de cet été fut uen réussite tout le<br /> monde c'e'st éclaté !<br /> <br /> <br /> <br />