Une page aux couleurs de l'automne

Publié le par Petite Lune

Voici miss Orlane photographiée samedi ... nous fêtions son anniversaire en avance
puisque normalemenent c'est aujourd'hui !

voilà donc cette page est inspirée d'un sketch de "Temporelle",
j'ai aussi profité de cette page pour répondre à une directive de "j'écris mon scrap"
il fallait mettre un Post Scriptum
et enfin je me suis mille plaisirs avec les jolis tampons de la Compagnie des Elfes ..
Comme à chaque fois vous trouverez les vignettes sous les photos n'hésitez pas à cliquer dessus !


















****************************


BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE !!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> qu'elle est jolie ta Miss Fifi et ta page est superbe ! j'adore les couleurs ! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci miss  et oui ma poupette est mimi hihihihi je crois que je suis amoureuse mais fatu pas croire mes deux gars je les trouve extra eux aussi !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle originalité, cette page est bien de toi petitelune d'autant qu'avec la photo de ta puce plus aucun doute n'est possible. Comme elle a l'air heureuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, là sur la photo c'est l'émotion de la suprise qu'il faut lire hihihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> meuhhhhhhhh toi même non mais dis donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oooooooooooooooooooh ptite petasse mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi moi aussi je t'aimeuhhhhhhhhhhhhh hihihi<br /> <br /> <br />
O
<br /> hihiii ben dis lui que moi à chaque fois que sa maman ecrit son nom je crois qu'elle parle de moi mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha dur dur d'être une star hihihihi enfin non c'est pas ça ... ce serait plutot dur dur de se croire une star hihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie page et magnifique ta fille.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'espère qu'elle restera mimi encore pour longtemps !<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout d'abord bon anniversaire à ta fille ...<br /> et la page est sublime tout coordonnée à l'automne mais surtout à la couleur des cheveux de ta fille ;))<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui une zolie Rousse !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Joyeux Anniversaire Orlane...<br /> Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yep Yep ... elle a eu du mal à comprendre  à la première lecture le Orlane et Orane hihihi<br /> <br /> <br />
E
<br /> oh excellente ta page j'adore! l'idée de l'arbre est superbe!<br /> <br /> C'est Orlane qui a son anni? Si oui alors bon anniversaire à elle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voui c'est miss qui a fêté son niversaire .. pfffff déjà 9 ans ! Profitez de vos bébés !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est tres bellle<br /> joyeux anniversaire a ta puce.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merki ma Biche !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> très joli PS, ta page est très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Doc !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie page pour une jolie miss.<br /> Orlane, joyeux anniversaire ma belle.<br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma tite Fleur !<br /> <br /> <br />
B
<br /> jolies couleurs assorties aux superbes cheveux de miss Orlane !<br /> bon anni !!!<br /> gros bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> l'automne inspire la Lune hihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta page est superbe ! J'adore ces couleurs, et elles se marient à merveille avec les magnifiques cheveux de ta fille !<br /> Bon anniversaire Orlane !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voui je la voulais ma tite Rousse pour faire des tites pages de scrap dans ce genre hihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> TA fille est superbe et j'adore ta page!!Toutme plait:tes jeux de matières, tes découpes et tes dessins de cercles en pointillés!!Bref, tout!!bissssss et Joyeux anniv à ta miss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite Karinem !<br /> <br /> <br />