Une naissance qui me remet au scrap !

Publié le par Petite Lune

 

Bienvenue et merci Petit Ruben pour être arrivé à point nommé ! Grace à la première photo que j'ai de toi je me suis remise au scrap c'est pas beau la vie !

j'ai ressorti mes encres, mes tampons de la compagnie des Elfes

Et puis rien que pour cette page j'ai fait de mes "tites mains" des broderies naissance  et puis j'y ai mis les petits nuages que je peaufinais depuis une semaine ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/aout/Ruben/Image12.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/aout/Ruben/Image14.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/aout/Ruben/Image13.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/aout/Ruben/Image15.jpg

 

Les tampons ...

et le tampon étoile filante un collector de la boutique !

 

et les broderies bientôt dans ma tite boutique

http://scrap.en.folie.free.fr//littlemarket/couture/pieceSCRAP/kitbb2%20tissyPETIT.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr//littlemarket/couture/pieceSCRAP/Image9PETIT.jpg

 

Et bienvenue à Nanoudec.... n'hésites pas à me laisser un petit mot que j'aille te rendre visite !

 


 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis sous le charme de ta page !<br /> Et tes nuages sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma tite Ninie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe et le fait main enrichit cette page émotion!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et depuis que j'ai vu ce petit père j'ai encore d'autres photos qui m'attendent !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!!Ta page est très belle et les broderies sont de superbes embellissements!!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hiiiiiiiiiiiiii! terrible ta page!!!!!! et je craque pour ces p'tits nuages!!!!!!<br /> <br /> bisous ma lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui toi aussi hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chou, le bébé, la page et les décos toute douillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une trés jolie page pour un beau bébé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beaux les petits nuages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhooooooooooooo quel beau petit trésor !!! j'adore ta page et coup de coeur sur tes petits nuages !! tu vas en vendre ??? ça m'intéresse !!! bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait j'ai eu déjà pas mal de demande donc j'ai dit que j'allais mettre sur la boutique d'ici peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie carte mais super déco en tissu!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors moi tes nuages, je les kiffe grave de chez grave(en vrai ils sont encore plus mieux, et wouai!)<br /> Ta page est super chouette.....comment ça collector????<br /> Tout petit hic de rien du tout, le contour ça fait un peu barbelé, mais c'est pas grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors oui je sais que tu kiffes hhihihi d'allerus ça y est j'ai trouvé comment les faire pour que ça me convienne complètement après mes petits tests que tu avais vu<br /> ! sinonCollector puisque plus en boutique et enfin je me suis fait la même réflexion sur le tour qui se voulait étoilé à la base MDR mais j'ai préféré ne plus touché de peur de faire caca beurk<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel beau retour tout doux dans le monde du scrap ...<br /> je fond pour tes nuages !!!<br /> bises et @ bientôt ... et là c'est plus que vrai !<br /> bises et re bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui on se voit là tout bientôt cooooooooool<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! Une page toute douce rendue dynamique grâce à tes embellissements perso ! Bravo bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont sublimes ces nuages en coutures! j'adore! ah ce que j'aimerais que tu me donnes des cours de coutures!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha mais ma poulette c'est pas la machine à coudre là qui a bosser mais la brodeuse hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta page est vraiment magnifique, très tendre et tout à fait dans l'ambiance. Et tes broderies magnifiques, je fonds sur les nuages!!! Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis partie de la photo pour les couleurs (photo de téléphone donc de qualité médiocre mais tout compte fiat le rendu est correct !)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> je trouve ta carte très belle<br /> compliments<br /> bienvenue au petit Ruben qui est très beau<br /> félicitations aux heureux parents<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent j'adore toutes ces broderies! et les petits nuages tout roudoudoux on se coucherait dessus! Bienvenue petit bébé! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'ils sont bien ouatiné<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Chouette une page ! Et en plus elle est trooop belle et si lumineuse ! Encore des broderies sublimes ... je craaaque à fond sur les nuages ;) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien comment dire ... non je n'en dirai pas plus lol un jour tu comprendras MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tes broderies sont extras ! ça donne une page que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ce qui est sympa c'est de faire sur le moment ce qui me manque !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vois que tu t'éclate avec tes broderies machine ... superbes tes embéllissements , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu dis je m'éclate lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est magnifique ! et tes broderies sont superbes, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci je m'amuse comme une folle !<br /> <br /> <br /> <br />