un mini sur mon atelier ! 3ème partie

Publié le par Petite Lune

 

Tout d'abord je voulais delivrer 

un tit message perso ...

BON NIVERSAIRE CLARINETE !!!! 


*****

Et me voici revenue aujourd'hui pour vous montrer la troisième partie....

l'étagère grand volume qui regorge de trésors et pour une fois bien rangée !!!!

Les cagettes à clémentines sont peintes à l'acrylique et j'ai fait une housse tissu pour chacune ça fait plus classe hihihihi et c'est tout bête à faire !

P1190368

P1190369

P1190370

P1190371

les encres, les boutons,

Pour les boutons j'ai trouvé à Gifi pour ne citer que lui des  plaques de boites à épices aimantées ... je les ai fixé au mur et voilà une déco pratique !

P1190372

.P1190373

P1190374

et nous revoilà avec des petits rangements !

Tout sous la main ou dans le tablier !

P1190377

P1190380

P1190375

P1190376

P1190379

Je ne pouvais pas ne pas parler de TAMPONS !! Je les kiffe trop !

P1190381

P1190382

P1190383

 

on s'arrête là pour cet article ... ça fait déjà pas mal hein !? !

Ca va vous tenez le choc ! hihihihi

Encore un article et vous aurez la totalité du mini !



bonne fin de journée ici ça devrait aller je vais finir ma journée par un passage nocturne dans l'atelier hihihihi..

J'ai des envies d'album avec  couverture en couture !

mais aussi d'un mini riquiqui ... tient ça pourrait faire une fiche technique ! et puis je pense à un prochain challenge pour le mois d'Octobre ...







 

.

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah oui il fallait au moins ça pour illustrer ta scraproom " atelier " car tu y fait tout ...bravo il est superbe ton mini , du coup je me suis décidée depuis que j'ai vu ça ce matin à ranger mon<br /> bazar ....hihihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiii aller au boulot lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'admire ton mini ! c'est un mini tout beau, plein de fraîcheur, riche en photos et qui ne peut que plaire!<br /> merci de ta participation!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci D@n ce fut un plaisir  ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour la réponse et pour les liens !!!<br /> je ne savais même pas qu'il existe de la mousse avec 2 faces autocollante !!! mdr !<br /> je vais me coucher moins bête ce soir !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol alors à toi de voir maintenant ce que tu préfères lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton classeur à tampons c'est quoi ? comme ça j'aurai dit un gros album photo ?<br /> moi les tampons de Bri ne tiennent pas toujours bien accrochés sur les feuilles de rhodoid que j'ai mis dans un classeur d'écolier !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros mon classeur à tampon est fait maison  tu peux voir un peu mieux sur ce post  là<br /> <br /> <br /> et pour ce qui est des tampons qui tiennent plus ou moins bien .. pour moi ça tient tip top mais tout dépend de la mousse que tu choisis ... regarde la tite vidéoq<br /> ue j'ai fait pour expliquer la différence ... ICI<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop trop fort !!!!!<br /> ton mini pas si mini est vraiment d'enfer !!! que dire de plus !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Poupoune !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis fan ! Et complètement admirative de ton atelier !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  Ninie ! ... pour la tite histoire je l'ai attendu Plus de environ 10 ans cet atelier et quand on a acheté la maison mon homme a dit en entrant dans cette<br /> pièce centrale de la maison ... "VOILA TON ATELIER !" alors qu'il y avait un sous sol !! alors j'avoue j'ai de la chance et je le souhaite à tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, elles sont sur l'ordi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors je t'envoie mon adresse mail poru faire la lune curieuse hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'as demandé à voir à quoi ressemblait mon atelier, j'ai quelques photos, je te les envoie comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu les as mises sur ton blog ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaou!!! ton atelier est une vrai caverne d'Alibaba. J'adorerais en avoir un comme ça. Je vais montrer les photos à zhom, on sait jamais. lol!!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> caverne d'Ali baba en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> extraaaa !<br /> je voudrais bien voir une photo agrandie du placard du fond,<br /> il semble jaune de loin ...<br /> la 3éme photo,<br /> tu as mis un rideau devant ?<br /> <br /> bisous$bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros le placard du fond est un meuble à casier et j'ai mis devant un rideau à fils ! un tit clic ici et hop tu le verras mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wahou!je suis très impressionnée!!le mini est tout simplement superbe et ton atelier est plein de peps!!le tout est sublime!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey tu as vu ce que je suis obligée de faire pour faire plaisir à sandratodo ??? un challenge par chez toi hihihihihi d'ailleurs je viens de poster les liens de mes<br /> posts sur scrapampilles ... tu peux voir la fin du mini l'adresse y est hihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oooooooh! la vilaine Clarinete, je l'avais au téléphone cet aprèm...et je lui ai même pas chanté noyeuse nanniversaire bououououou!!!!<br /> Ton atelier fait plus grand...qu'avant hi! hi! hi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben tu m'étonnes lol et ce soir Orlane me dit .. maman on scrappe ce soir ?? et moi j'ai dit non demain tu pourras vnir scrapper mais là c'est lecture .. non mais<br /> elle ne va pas tout de suite venir y mettre le boxon !!! hihiih<br /> <br /> <br /> sinon pour miss Clarinete c'est uen discrète hihihihi même si on a du mal à l'imaginer au premeir abord hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel rêve un atelier comme ça !!<br /> Elles sont tip top tes caissettes à clémentines, c'est vrai juste des P'tites Zétiquette et elles seront parfaites ! Et la déco-rangement avec les boutons qu'est-ce que c'est bien !!<br /> C'est super chouette !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon fautque je trouve le temps de les faires mes zétiquettes maintenant hihihihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Incroyable ! J'avoue avoir plus regardé les photos que les pages du mini ... hihihi ! Bravo bravo ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi faut regarder les deux Cécile lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hooooo la vilaine !!!<br /> d'abord tu nous fait baver sur ce sublime mini , ensuite sur ce génialissime classeur de tampon BIEN rempli et pour finir tu nous acheves en nous feant languiner sur un prochain challenge en<br /> octobre !!!<br /> tu sais qu'octobre est encore loin ? au moins deux jours !!!<br /> scrapbiz' et viens jouer sur mon blog ... y a un 'tit défi !<br /> biz' biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non il est très proche !!! et puis j'ai pas encore le lot en tete hihihihi enfin quelques idées hihihihi ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> génial tous ces rangements, moi je vais bientôt avoir...7m2 lol, il va falloir être judicieuse pour ranger,,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey mais 7 m2 c'est déjà pas mal !!!! bon quand on a de la hauteur ça permet de mettre des étagères et  c'est bien pratique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui ! un challenge !<br /> En tout cas, moi, je viendrais bien scrapper dans ta scrap room !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce serait cool de la patouille ensemble !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo! Super ce rangement pour TOUT ce matériel Waouhhh! Tu as le choix au moins! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut il encore avoir suffisemment de temps pour l'utiliser !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon niversaire ma pouletttttttttttttte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est long tron mini<br /> mais beau<br /> et en plus t'as un atelier à faire palir totues les scrappeuses !!<br /> la classe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'es tpour ça j'ai dit que je scindais en plusieurs parties parceque ça fait 12 pages enfin 16 pages !!mais bon le thème est entier<br /> hihihihi il faut bien que je partage jusqu'au bout hihihi<br /> <br /> <br /> <br />