Un mini de ma Mini ...

Publié le par Petite Lune

Lune hihihi et oui miss me tane depuis une semaine pour que je vous montre son mini fait comme ça sans modèle et en deux coups de cuillère à pot !! Mais je pense qu'elle a bien raison d'avoir insisté car il est pas mal son mini .. du haut des ses 9 ans elle se débrouille ma Nénette ...

Ben oui je peux être fière d'elle c'est ma tite mini lune à moi hihihihi


Aller je vous montre et puis laissez lui un tit message je lui ferai lire, elle sera ravie !

 

Elle a prit les photos que j'avais fait en double en me disant que ça lui plairait peut être pour faire une page et bien en guise de page ce fut 4 !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/orlane/minijuin10/1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/orlane/minijuin10/2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/orlane/minijuin10/3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/orlane/minijuin10/4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/orlane/minijuin10/5.jpg

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo à Mini Lune ! Tu peux être une maman fière La relève est assurée ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAIS QU'IL EST BEAU TON MINI ORLANE !! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est encore une merveille!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau travail ta miss a de qui tenir.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waahouu !! Douée mini lune !! Si les petits cochons ne te mangent pas ont fera quelque chose de toi comme disais ma grand mère !!<br /> Tu as de l'idée et bon goût chère demoiselle !<br /> Vraiment maman à de quoi être fière !!<br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> félicitations à miss minilune elle as fait du bon boulot<br /> tu as bien raison d en être fiere<br /> bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop forte cette Minilune ! BRAVO à elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très original ce mini de ta mini!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo miss mini lune, beau travail.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop fort ta fille<br /> excellent poru el devant du mini<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop trop belle ta fille !!! Et puis c'est une vraie graine de "mini toi" lol ... son mini est très chouette ! Le talent se cultive en famille chez toi ;)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo mini lune! dis donc elle n'a pas encore le tampon "fait main par mini lune"? hihi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoooooore la couverture! c'est une super idée de faire ça avec la photo! et les couleurs! ouhahou! une vraie Lune! il faut croire que la pomme ne tombe pas loin de l'arbre! Bravo Miss!<br /> <br /> <br />
Répondre