Un mini ... dans le sérieux qui qualifie ma tribu !

Publié le par Petite Lune


Hello la compagnie

 

vous souvenez vous de ce tuto

Oui OUF ben oui c'est quand même le challenge du mois sur ce blog MDR et d'ailleurs j'attends encore des participations ... enfin ça j'en reparle plus loin ...

Alors j'avais donc déjà fait un mini sur Orlane ma Pépette, sur Hugo mon plus grand et il me manquait le moyen mon tit/grand Alfred !

Pendant notre séjour en Vendée ce cher Alfy a donc posé pour la postérité et vous comprendrez que je ne pouvais passer à côté de ce mini avec des clichés pareils !!!

Pas de bol je lui ressortirai quand il sera grand, sage et surtout AMOUREUX MDR !!!!

 

Voilà donc les trois mini ensemble me reste à leur faire un coffret mais ça c'es tpour plus tard !

les rectos

les versos

 

et là le fameux mini du jour ! (vous trouverez à côté des pages les tampons utilisés, cliquez dessus si vous souhaitez les retrouver en boutique )








et tampons personnalisables

 

************************

 

Et sinon  pour le concours vous vous souvenez du lot ...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotaout2010/lotmini.jpg


j'avais promis de l'augmenté au fil des participations alors voilà ce que j'ajoute au kit

(encre, plastic fou, et de quoi décorer des pages, cartes, mini ...)


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotaout2010/lotmini2.jpg


 

Voilà je vous l'avais dit CLICHES A NE PAS PLANQUER hihihihihihi

Je sens qu'il riera moins d'ici quelques années mais moi hummmm je me délecte d'avance hihihihihi

 


Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Le pauvre, je le plains d'avance !!!!<br /> Mais j'aurai fait comme toi !!! C'est trop bon ces petites vengeances tardives !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gnarc gnarc gnarc ... nos pauvres zouzous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont superbes tes minis, tes loulous ont du être ravis. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui ils s'éclatent en les feuillettant !!! et ça c'est mon ptit bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi yen a être un peu longuette à la comprenette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi y'en a être toute excusée lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh, ben génial, j'avions pas compris qu'il y avait 2 jeux !!! Moi je veux bien jouer plein de fois... et pitêt gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hhihihi bon alors je récapitule ... sur le blog de la compagnie des elfes tu postes ton mini et l'équipe votera pour élire un gagnant<br /> <br /> <br /> et sinon je propose sur mon blog de participer à un tirage au sort avec son ou ses mini lol<br /> <br /> <br /> c'est deux choses différentes mais avec le meme ouvrage ... ben oui j'avais envie de faire profiter les copines d'une seconde chance  hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben, en fait, il y en a un avec des tampons de la Cie des elfes et un autre avec une série d'inkadinkado qu'on m'avait prêté... alors je pense que ce sera une seule participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais chezmoi tu participes avec ce que tu veux ma poulette ... tampon de la compagnie ou pas hihhi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'en ai déjà fait 2 mais j'attends un peu de les avoir offris (!) pour participer au concours... merci pour cette simplissimégénialisssimidée... je mettrais le lien sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super Baby ! je suis impatiente de voir ça !!!! et comem tu en a fait deux tu particpes pour chaque docn il faudra que tu postes deux fois ta participation en<br /> mettant 1 et 2 que je me souvienne lol <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra le souvenir...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comem tu dis hihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh la maman coquine mais tu as raison ces clichés sont irrésistibles !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes et puis zut il avait pas à se montrer comme ça devant l'appareil hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> absolument superbe!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma chopine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je te l'ai dit j'adore tes photos ! et ton mini dans des couleurs pleine de peps c'est extra ! un beau trio de mini géniaux !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il me faut trouver le temsp de faire un peu de cartonnage pour leur faire un écrin et hop ce sera fini !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super mini !<br /> Voilà résolu le problème de mon inscription à ta news, je te suivrai avec Google reader.<br /> Gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop fun !!!!<br /> à mon z'avis , le grand jeune homme moureux rigolera ...on ne perd pas son humour quand on en a dejà une telle doz' !<br /> ( t'as pas oublié le tampon avec plein de 'tites couronnes ?)<br /> je crois que pour les ATC c'etait Charlotte ... non ?<br /> je te fais plein de biz, et tu sais qu'hier à St Brevin , j'ai encore pensé à toi ... j'avais pas de sous bock et ça me travail quand même cette histoire de mini , alors j'en ai demandé au serveur<br /> ... qui m'en a donné des : OVALES !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR je suis dans ta tête ... lol et un mini Ovale pourquoi mais oups difficile pour la couverture comme je la propose hihihi sinon je te dis coupe direct dans du<br /> carton lol<br /> <br /> <br /> sinon la vignette pour le tampon des tites couronnes en effet elle n'y est pas .. je ne l'ai pas trouvé dans la boutique lol<br /> <br /> <br /> ah ben peut etre pour les atc faut voir avec Charlotte hihihihi<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle!! je viens remuer le couteau dans laplaie.. tu sais la tarte au spéculoos, tu puex la préparer aujourd'hui pour l'avoir au petit dej demain!mdr!!! de gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho si vous vous y mettez à plusieurs je ne vais pas m'en sortir MOA !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop sympas ces minis! Bises et bon dimanche! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à toi aussi Nadine ici ce sera bricolage, couture (j'ai fait des porte carte pour mes deux grands qui sont au collège et qui ont besoin d'un truc pratique !!!)<br /> vivement maman ils sont aux anges hihihihi et dire que j'ai prit des pattes de jeans à Hugo lol tiens faut que je vous montre ça l!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sacré famille!<br /> hihi!<br /> et joli album!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui tant que la joie et la bonen humeur sont là moi je dis youpi ... pourvu que ça dure !!! mais l'adolescence pointe le bout de son nez ... rirons nous encore<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oki Oki !!<br /> je me lance et dans quelques jours tu pourras enregistrer ma participation avec les photos que j'enverrai...<br /> merci pour les précisions<br /> Bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> n'hésites pas a demander si tu as besoin d'aide je me ferai une joie d'ajouter de l'eau à ton moulin à scrap qui se met en route !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihihi ... s'il est amoureux il sera mort de honte et sa chérie (si elle aussi est amoureuse) le trouvera vraiment trop choux ;) Ca rigole dur dur chez PETITE LUNE dis-donc ! En tout cas, c'est un<br /> trio de minis très sympa. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et dire que je n'aimais pas faire les mini hihihihihi difficile à croire hein ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop top tes mini<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mu ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors là je ne tiens plus !!<br /> Ils sont super tes minis !!Et les cadeaux aussi !!(je louche sur le plastic fou depuis que j'ai vu ta réalisation de boutons!!)<br /> Alors je ne connais pas les trucs et techniques des srcappeuses, mais je vais essayer ! Allez c'est parti je regarde ce que j'ai, je choisi des photos et on verra bien !.....quelques minutes se<br /> passent...... Et me revoilà !<br /> Bon j'ai des bricoles (dont ce que tu m'as envoyé! HiHi) mais pas de sousbock ! De la cartonnette c'est quoi ? genre bristol ? ou genre calandrier en carton ?<br /> j'ai tellement envie d'essayer le plastic fou qu'il faut que je me démène !! LOL!<br /> est-ce qu'il y a des règles particulières pour la réalisation d'un mini ? Il faut une photo, du "journaling" et des embellissements c'est ça ? Y-a-t'il autre chose à respecter ?<br /> Bon allez j'ai du pain sur la planche avec tout ça !! HiHi!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors miss .... tu imprimes la fiche technique lol<br /> <br /> <br /> ensuite tu prépares ton matos lol<br /> <br /> <br /> pour les sous bocs comme tu n'en as pas ... tu prends un carton style emballage de céréales des enfants MDR  mais bon disons que l'idée est que ça donne quelque<br /> chose de rigide à ton mini ...<br /> <br /> <br /> tu découpes tes carrés de  9,3 sur 9,3 il me semble que c'est ce que j'ai noté sur la fiche technique mais euh on se fou des 3 millimètres hihihi tu peux faire<br /> 9,5 ou 9 cm hihihi<br /> <br /> <br /> et après tu décores tes "sous bock maison" et tu scrappes ... pas d'obligation particulière... disons que là j'ai proposé une photo sur chaque sous bock de droite et<br /> à gauche une déco mais tu fais comme l'envie te vient ! pas d'obligation de journaling, d'embellissment ... l'important est de prendre plaisir à le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe ce mini et je suis très fière de toi! Je me souviens que quand j'avais vu un mini d'Orlane je t'avais dit "Et tes 2 garçons?" Voilà qui est fait bravo ma copine!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihiihi tu sais quoi j'ai vivment pensé à toi en m'attaquant au second garçon lol et oui je me suis dit " et là Ecline ne pourra pas me dire que je ne fais que sur<br /> ma fille !!" lol d'ailleurs tu as vu mes dernières pages ne sont pas que sur Orlane lol<br /> <br /> <br /> <br />