un mini album

Publié le par Petite Lune

Mini !!?? en fait tout est relatif puisque de dimensions honorables 17cm sur 17cm ... et à l'intérieur deux albums avec, en tout, un peu plus de 80 photos ..
Vous comprendrez aisément que je ne vous montre pas la totalité des pages ...


Bref voilà donc un petit aperçu de ce mini, pas si mini, qui sera offert à mon beau frère sur le thème de ses 40 ans et que je devais avoir fini à Noel  (hum hum oui je sais j'ai un peu de retard hihihihi)

Pour la technicité de la chose on y retrouve
* un tampon de la compagnie des elfes minimum par page (on est accro ou on l'est pas ihihihihi),
*des encres,
*des glimmers,
*la cuttelbug pour embosser,
*du glossy pour faire des embellissements,
*et la blind it all
*bref on mélange tout ça avec des papiers unis, imprimés, transparents ou pas et hop hop hop le voilà pour les minis à l'intérieur !


Pour la couverture je suis revenue à mes premières amours ..

*le cartonnage et le skivertex et oui je voulais quelque chose de masculin ..

pour les couleurs ... pas de choix au zazar !!! non de non ... mon cher beau frère a fait un raccord parfait entre ses chaussettes et sa chemises ce jour là donc turquoise et chocolat !
Je ne pouvais pas lui passer Ce détail FASHION VICTIM !!! et ma tite touche de vert est là pour coller au cadre dans lequel toute la famille a été invitée pour faire la fête ... la verdure .....


voilà à vous les studios !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/jiluc/1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/jiluc/2.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/jiluc/3.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/jiluc/4.jpg

Zou je pars faire une tarte aux courgettes et promis cet aprem je viens repondre aux doux petits mots qu'il me plait tant de lire dans vos commentaires !!!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Effectivement, c'est impressionnant comme boulot !!! Et le rendu de la couv est génial, très masculin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca y est je l'ai envoyé à qui de droit j'espère qu'il va plaire !<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment du très beau et bon travail !!<br /> Dis donc il a une belle soeur en or ce chanceux !!!<br /> tu as du y passer des heures ...<br /> BRAVO et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui des heures et surtout du temps morcelé de ci de là .... le résultat ne me déplait pas du tout !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment top ce joli album !!<br /> Dis-moi, les deux albums à spirales tu les fais tenir comment ??? Collés ??? glissés dans une patte ???<br /> Bisous ma douce!!<br /> Framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors je t'ai répondu sur le forum mais si l'info interesse quelqu'un d'ature ....<br /> j'ai collés les dernières pages sur la couverture carton mais à l'origine je devais mettre des languettes et les glisser dans des pochettes faites sur la couverture... euh on va dire que le rapide<br /> l'a emporté sur le technique hihihihi<br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Isa<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres sympa !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Débo !<br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah!!superbe!!j'adore ces couleurs!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Pitchoune... moi aussi j'ai apprécié les travailler !<br /> <br /> <br />
C
<br /> une vraie beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh merci ma tite Charlotte !<br /> <br /> <br />
B
<br /> un bien joli album souvenirs,<br /> gros travail,<br /> va être content le beauf'<br /> 80 photos, épatant !<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui et je peux dire que les tampons sont un réel secours pour trouver des tits mots et tites déco de ci de là parceque vu le nombre de photos il me fallait de la<br /> matière !!! Et comme j'étais à la bourre sur ce projet j'ai franchement misé sur La compagnie MDR<br /> <br /> <br />
Q
<br /> en effet c'est plus un mini c'est un maxi là!!!<br /> c'est super joli très masculin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma tite Quenotte ... oui je pense que sur ce coup là j'ai bien fait masculin !<br /> <br /> <br />
M
<br /> que ça ? et lasuite alors !!!!<br /> tres beau en tout cas !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ben voilà fallait bien qu'il y en ait une qui râle hihihihihi .... j'ai bien dit que un aperçu le reste il faut le voir en vrai MDR !!!<br /> <br /> <br />