un challenge page !

Publié le par Petite Lune

Et voilà un nouveau challenge à la compagnie ! Florina nous propose un sketch que j'ai voulu patouille .. donc peinture acrylique, glimmer et tamponnage ...

Vous avez tout le mois pour participer sur le blog de la compagnie alors n'hésitez pas à participer !





 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de chouettes couleurs pour une rouquine aux yeux pétillants!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi c'est vrai elle pétille ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ta page, très belle photo!
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
la photo est trop craquante,A+
Répondre
P
<br /> <br /> et encore depuis j'en refait uen encore plus zolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup!bonne chance
Répondre
P
<br /> <br /> ha non moi jene fait que imager le concours car je fais partie de l'équipe de la compagnie des elfes lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
toujours aussi gaies vives et pleines de peps tes pages<br /> elle est magnifique bisous
Répondre
P
<br /> <br /> j'essaie de me maintenir lol<br /> <br /> <br /> <br />
-
Jolie page ! J'aime beaucoup ton titre fait main ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> ça donne un sacré peps de le faire comme ça !! je recommencerai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe , j'adore le titre ( pour l’écriture bien sur )<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> là je remerci miss Cricri de m'avoir inspirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie ! Tu as le chic pour mettre en valeur les photos.<br /> Elle est superbe Orlane !<br /> Ce sketch me plait bien, j'ai une carte à faire pour ma filleule, il n'est pas trop compliqué et j'ai un tampon de la Cie. En plus mon ami fait du modelisme férroviaire alors le ch'ti tampon loco à<br /> vapeur me fait de l'oeil !! Va voir si y'a un petit moment dans l'emploi du temps pour essayer....!!<br /> Bisous bisous et bonne journée !
Répondre
P
<br /> <br />  aller fonces et si en effet tu peux en plus gagner le lot ce serait tip top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe cette page qui met bien en valeur ta photo ! J'aime bien le côté "juste des couleurs", c'est fort !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ... alors il fait chaud chez toi ...??? ici c'est frisquet !<br /> <br /> <br /> <br />