Prochain atelier !!!

Publié le par Petite Lune

Je vous en ai parlé il y a quelques temps
 et là je vous montre un petit aperçu de la page qui sera
la base de l'atelier !




prochaine date-atelier à retenir
 le 15 décembre ...
j'y travaille !
bientôt un aperçu





Publié dans Cours scrap - Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon moi je serai la et j'apporte la thermos. Bises les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon euh moi je veux boire du chocolat mais si il est au lait écrémé sinon je prendrais la bouteille d'eau chaude enfin non les deux thermos d'eau chaude hihihihihihi<br /> avis aux sachets lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> ca à l'air tres frais et fort sympathique<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui y'a un petit coté frais je te l'accorde surtout que j'ai travaillé le jaune .. et là c'est pas commun chez moi !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai hâte! on va prier pour que le tire lait fonctionne bien demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui il faut que tu viennes l'atelier est patouille et minutie ... ce serait dommage de ne<br /> pas venir salir le bout de tes tits doigts !<br /> <br /> <br />