On se fait 1 scrabble histoire de rire !!

Publié le par Petite Lune

 

Et voilà enfin une tite page ...

la bonne excuse fut de répondre au challenge du mois de septembre de la Compagnie des Elfes !!!!

je peux vous dire qu'elle m'a torturé cette page ! Entre ce que j'avais en tête et ce qui en est sorti et bien y'a une grande marge mais voilà c'est ainsi !


 

Et tout ça avec les magnifiques tampons de la compagnie des elfes !!

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Super ! J'adore l'ambiance de ta page façon BD !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep il fallait que je dynamise un peu !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super cette page! Qu'est ce qu'ils poussent tes garçons!!! de vrais jeunes hommes! :)
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui ils m'ont dépassés depuis quelques temps déjà et de vrai beaux mecs !!!! non non il n'y a pas que moi qui le dis lol<br /> <br /> <br /> <br />
-
Elle est amusante cette page et je la trouve réussie moi ... non ? Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> ben j'ai quand meme fait mieux mais voilà quand on fait une pause il faut s'y remettre !<br /> <br /> <br /> <br />
N
il va te manquer des lettres maintenant c'est malin !!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi on ne leur dira pas la prochaine fois qu'on joue lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie page et super les lettres de scrabble, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip il me reste les autres lettres hihihihihhi que je garde précieusement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est malin, maintenant, il vous manque plein de lettres pour jouer au scrabble !!!!!!!!! Trop d'humour dans cette page encore, je te reconnais bien là ! Bisousssssss
Répondre
P
<br /> <br /> imagines bien que ce n'est pas le bon jeu qui fut utilisé mais bien de la récup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super sympa cette page et puis les jeux de société permettent un moment de partage et je profite aussi de mon passage pour te remercier de ton mail art d'été ,bon ici l'été rime avec pluie et<br /> glaglagla ! Bisous ma lune
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui moment extra quand on prend le temps d'un petit jeu de société mais c'est quand meme pas si fréquent que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime +++++++, bravo!!!!<br /> Plein de Scrapbizouuuuuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> plein de scrapbizouuuuuuuuuus à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu t'en ai plutôt bien sortie.
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai déjà fait mieux lol mais si je ne m'y remets pas je n'y arriverai pas mieux la prochaine fois lol !<br /> <br /> <br /> <br />
F
une bien belle page comme tu sais les faire , j'adore +++ bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette mais avouons que dernièrement j'ai plutôt levé le pieds coté scrap !!! malheureusement je n'arrive pas à faire tout ce que je souhaite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien la torture a porté ses fruits, superbe cette page, j'adore le style BD avec les bulles, A+
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai que le style BD est quelque chose qui dynamise une page !<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop fun c'te page!!! ;-)<br /> oui je veux bien le numéro que je t'avais demandé (j'ai reçu un mail la semaine dernière et rien depuis...)<br /> bizooooo
Répondre
P
<br /> <br /> pffffffffffff le temps passe et je ne t'ai meme pas donner le numéro ... minable la lune !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore de chez adore la photo, mdr!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi trop bon quand ils me laissent le temps pour faire une photos de leurs bêtises !<br /> <br /> <br /> <br />