mini textile pour Scrap et Textile (partie 1)

Publié le par Petite Lune

 

Souvenez vous il y a quelques temps je vous annonçais que j'allais être l'invitée créative pour 2 mois dans la boutique Scrap et Textile



 

Voilà donc un premier album textile que j'ai propposé avec quelques uns des embellissements reçus de la part de Sophie !!!

Et on retrouve aussi dans cet album des tampons de la Compagnie bien évidemment lol

 

Commençons par la couverture que j'ai réalisé de toute pièce
Je vous ai même fait un tuto !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image1.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/scrapettextile/album3/l_album/pourtuto/album%20termine/Image3.jpg

 

et voilà les vignettes des produits de la boutique

http://4.bp.blogspot.com/-CNmcZcRsNfA/T80oY1y0-eI/AAAAAAAAEIM/KBwru0fTHQY/s400/collection+Jean%2527s-+collection+Brin+de+paille-+concert+clarinette+C%25C3%25A9lia+dans+le+jardin7.jpghttp://3.bp.blogspot.com/-lZOR2BLAato/T8ZFnq8JKDI/AAAAAAAAEG0/MbApznaV9bs/s1600/collection+Jean%2527s-+collection+Brin+de+paille-+concert+clarinette+C%25C3%25A9lia+dans+le+jardin.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-Hapaa3T0R28/T8ZU_6LutUI/AAAAAAAAEHk/fe9hxOE8OOM/s400/collection+Jean%2527s-+collection+Brin+de+paille-+concert+clarinette+C%25C3%25A9lia+dans+le+jardin6.jpg


 

 


et prochainement je vous montre l'intérieur !

Je vous invite déjà à venir voir par ici

vous découvrirez aussi ma comparse pour ce mois !

 



Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coloré et joyeux, c'est prometteur!
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
E
wow super ça donne envie de découvrir la suite! j'attendrai que tu nous montres tout ça :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui un peu de patience et ça va viendre lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ce mini tout doux,A+
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pitchoune !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo et félicitations !!!<br /> ton mini est super j'adore<br /> je vais suivre le lien pour en savoir un peu plus, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> sympa toutes ces petites choses en tissus !!! et même si je me débrouille avec mes bouts de tissus quel plaisir de les avoir tout fait dans son matos pas besoind e<br /> réfléchir et tellement rapide à utiliser !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
super chouette!!! ça va au moins etre un album sur baboune, ça! :-)
Répondre
P
<br /> <br /> mais comment as tu deviné ?? lol <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'avais zappé l'info alors du coup je te félicite seulement maintenant, lol...<br /> et j'adoooooorze ce mini tout textile!!!!!!! l'est trop beau!<br /> bisouilles à mon post it préféré!!!!! :-)
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Chérie ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toi, Il est magnifique!! Et à très vite pour la suite!<br /> BizZzz
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore j'adore j'adore<br /> Il me tarde de voir la suite!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cybelia à très bientôt alros !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ce mini, j'ai hâte d'en voir plus.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> promis bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hâte de voir la suite
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pour bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je susi servie, dejà du tissus à gogo et un album scrap !!<br /> très joli<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Voilà des produits qui te vont bien :) Superbe !
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui comment résiter !!! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une belle merveille de texture tissu! j'adore!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> trop bon la texture !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop beau tout cela ! Il a l'air bien rempli en plus cet album... Fan du titre, trop marrant ! Vivement la suite....
Répondre
P
<br /> <br /> ho il n'y a pas tant de pages que ça ... et étonnemment il est presque clean mais les photos se suffisaient à elles mêmes lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Punaise, il est grave fun ;-)))))
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiii !!!! et c'est mon fiston qui est MDR et tout à fait d'accord avec mon titre et les photos ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma p'tite lunette, tu fais toujours autant de merveilles. Gros bisous.<br /> J'attends la suite avec impatience.
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ... hey hey la suite arrive bientôt et vive le tissu !<br /> <br /> <br /> <br />