Mini album patouille et couture

Publié le par Petite Lune

A la base une enveloppe kraft récupérée avant de passer à la poubelle, un peu de collage, de carton, de ruban de masquage, du gesso, de l'acrylique, de la couture et des tampons.
Voilà un album prêt à recevoir des photos ...
Place aux photos !















Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime trop trop trop!!!!
Répondre
C
rho là làààààààà! qu'il est beau!!!!! encore une merveille ma lune!<br /> gros bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis bien amusée et puis j'ai pensé aux copines du potager en utilisant les techniques, des enveloppes etc de quelques unes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je vois que tu t'amuses super aussi avec toujours des petits détails colorés, mignons, originaux !! C'est super agréable à regarder !! Vraiment tes réalisations remplient de vie, de pep's sont<br /> toujours un mariage qui me fait écarquiller les yeux de ravissement !!!<br /> Cet album est super joli !!<br /> belle journée, bisous bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> rhô merci Philyvanne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli ! Bravo, j'aime beaucoup. Bisousssssss
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore la couverture!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ... en vrai je la trouve encore mieux et oui j'adore le touché ça ne fait pas papier !<br /> <br /> <br /> <br />
S
rooooooooooooo , z'est zoli comme un zozio sur za branche au mois d'z'avril!
Répondre
P
<br /> <br /> ben dis donc toi tu as encore déménager et tu es venues habiter par chez moi pour avoir cet accent ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aimeee!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci , merci, merciiiii ma Lune pour ton cadeau!!! Quel plaisir de voir toutes tes merveilles! Tu sais que je suis fan de nuage et j'adore tout ce que tu as fait! Merci énormément, je vais pas<br /> vouloir les utiliser encore lol Tu m'as gâtée!! Et merci pour ta belle carte. Gros zibous!
Répondre
P
<br /> <br /> de rien j'ai quand même eu un peu beaucoup de retard sur ce coup là hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop fort j adore<br /> dis moi ma belle peut tu m envoyer ton numérro de tel par mail stp j ai besoin de conseils<br /> merci bisous et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> ok je t'envoie ça ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaou!!! Trop beau, j'adore pleins de couleurs pleines de pep's.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> mici miss j'avais besoin de refaire de la patouille ça m'a défoulé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh c'est beau !!! j'aime ces couleurs :)
Répondre
P
<br /> <br /> un peu de printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ta couverture! et l'intérieur est très sympa aussi, bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il sent superbement bon le printemps!!! Bravo ma Lune, il est extra! Bises et bonne semaine!
Répondre
P
<br /> <br /> merci je me suis régalée à el faire et j'ai pensé aux copines du potager !<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ta bannière est trooooop belle! vert anis et rose! j'adore! suis fan!
Répondre
P
<br /> <br /> moi jene suis aps contente à 100% mais il fallait que je change depusi let emps que je voulais en faire une ature !<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est juste magnifique! tu veux pas le faire gagner par un pti jeu??? :-)))
Répondre
P
<br /> <br /> ha non pas celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très chouette et les couleurs super top!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore !! Tout simplement...
Répondre
P
<br /> <br /> mici miss !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Avec toi, la récup prend toujours un sens artistique haut en couleurs et en gaieté ... bravo pour ce projet sublime ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci en tout cas je me suis fait plaisir à la patouille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
des papiers remplis de gaieté, de la couture à souhait<br /> un bel ensemble<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Mu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe , ya du peps , bisous , bonne semaine
Répondre
P
<br /> <br /> bonne semaien à toi aussi ma tite Florina !<br /> <br /> <br /> <br />