Mes z'amours ... au resto chinois hihihihi

Publié le par Petite Lune

 

 

Et voilà le challenge du mois de mars proposé à la Compagnie des Elfes ! Pour répondre au sketch de Ecline, j'ai commencé par tourner le sketch et puis j'ai utilisé du  papier, du tissu, de la couture, de l'embossage à chaud et de la récup de baguettes du resto !




 et voici les tampons utilisés !

 

venez voir ce que l'équipe à fait

par ICI

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta page est superbe. Les photos sont excellentes et la composition est très réussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ... ici les enfants se sont marré en voyant la page et on refait la soirée en la racontant minute par minute hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi, vous vous faites à peine remarquer quand vous sortez, vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui on adore la discrétion hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au resto....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gourmande !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben dis donc ma Lune, tu n'as pas chômé, tu as fait la PLEINE lune non stop presque pendant un temps^^<br /> Elles ont l'air coquines tes étoiles et j'adore l'étoile Hugo, mon dernier aurait pu s'appeler comme ça, on a hésité jusqu'à naissance +1 minute mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui c'est le mot hihihi on avait dit 3 enfants et moi j'avais dit une fille rousse !! donc on a eu nos trois zouzous et la dernière chouette une belle rousse<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> sinon en effet ça a été du rapproché ... Hugo avait 9 mois quand on a mis notre tit Alfy en route et ce dernier avait 10 mois quand notre miss Orlane fut mise dans<br /> le moule lol<br /> <br /> <br /> Un moule qui fut cassé à chaque fois puisque trois zétoiles différentes lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihi excellente! Ils ont quel âge tes poulpes?<br /> Bonne vacances alors :)et merci pour ta visite chez moi. Bonne soirée! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô dis docn ce ne sont pas des poulpes non ce sont des Etoiles pffffffff je te refais le sketch<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi la LUNE mon homme le SOLEIL ... Hugo ETOILE 1 (13 ans) Alfred ETOILE 2 (12ans) Orlane ETOILE 3 (11 ans)<br /> <br /> <br /> toi ce sont des tits trucs ronds et verts chez moi c'est plutôt des trucs qui piques hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra cette photo et ta page lui fait honneur ! Trop bien les baguettes du resto !!! Bravooo. Bisoussssss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et propres les baguettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très réussi !!! Et marrant....<br /> Bisous<br /> <br /> ps Bien reçu ton message....je te tiens au courant pour le colis. MERCI d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jana !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bonne réception !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> roooooo , joliiiiieeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miciiiiiiii ma choupette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop sympa cette page ... et l'idée de récup' est d'enfer ! Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip tout le monde y a pensé au resto ! "tient maman tu veux le papier ? tient maman tu veux les baguettes ?? " hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle page......moi aussi j'aime bien jouer avec les baguettes hi! hi! hi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au resto ou sur tes pages de scrap lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu aurais dû la titrer "les déjantés du chinois" MDR!!! Belle page en tout cas! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'aurai pû en effet mais j'avais aussi .. les tribulations de mes tits chinois hihihihi...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une page extra! (je ne pense jamais à tourner les sketches!!!lol)on est tout à fait dans l'ambiance resto chinois....et ton trio asiatique excelle dans les chinoiseries...vous avez dû bien<br /> rire!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui on a bien rit ! pour la tite histoire mon fiston du milieu Alfred le bien nommé hihi avait envie d'aller au resto chinois depuis 6 mois au moins et pour son<br /> anniversaire nous lui avons fait cette surprise !!! il etait ravie et l'appareil etait de sortie  !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très chouette page zamours<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep ouaip mes zamourssssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'adore les mini photo , style negatif<br /> quelle vie sur cesphotos<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mu .. c'est vrai qu'il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé les négatifs et Ecline a eu une riche idée là !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est trop belle tes loulous et dans le registre "loulous délirants" ils sont forts les tiens hihi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui que ne feraient ils pas pour plaire à maman et son scrap hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop drôle , bravo c'est très réussi .bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Flroina !!!! j'aime bien ces pages qui montre notre complicité avec mes zouzous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joiie !<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi joLie et joIe les deux ma poulette hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'aime beaucoup le découpage de la bande de négatif comme ça, moi qui adore mettre plein de photos c'est une idée à retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui tu es plus forte que moi sur la quantité de photos lol ... bon moi une fois de temps en temsp j'y arrive quand même et là le logiciel m'a bien aidé ... vas y<br /> fais toi plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe ta page originale comme toujours et tes loulous tout craquants !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi une bonne partie de rigolade hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie page rigolotte<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Maguy !!<br /> <br /> <br /> <br />