mes Z'amours

Publié le par Petite Lune

 

Aujourd'hui 1 er avril et rendez vous avec la page du mois à la Compagnie des Elfes !

Cette fois c'est Ninie qui nous propose un magnifique sketch !
Je me suis amusée avec le masking tape, l'acrylique, tampon et tissu ! et voilà une page tout en bleue et rose pour aller avec mes gars et ma fille lol !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2013/mars/trio/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2013/mars/trio/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2013/mars/trio/Image4.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2013/mars/trio/Image5.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2013/mars/trio/Image6.jpg

 

Venez participer, encore un superbe lot à gagner !

A bientôt

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie page toute en tissu !!! Je savais pas que tu avais 3 enfants... Jolie tribu ;)
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben tu vois maintenant tu le sais ... ils sotn déjà grands mais quel bonheur de les avoirs tous rapproché !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très belle page.... ils sont beaux tes enfants....
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
vais essayer de trouver le temps, le sketch est vraiment tentant....bon alors , on parie? ;-)bisous ma luneeeee d'amouuuuuuuuur!
Répondre
P
<br /> <br /> non pas de parie juste prendre le temps ! hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
D
Excellent! j'adore ta page avec tout ce tissu!!!!! je me suis notée le sketch, je compte bien m'y mettre!^^
Répondre
P
<br /> <br /> fais toi plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
-
Une réa carrément extra ! Bravo !
Répondre
L
très jolie composition!
Répondre
P
<br /> <br /> mici !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hiiiii de la patouille sur ta page, du tissus.....tout ce que j'aime!!!!!! je file voir le sketch....sait on jamais....si j'ai le temps, lol<br /> bisous ma lune adoré!
Répondre
P
<br /> <br /> alors temps ou pas temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellente la photo , superbe page<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est tellement bon de les voir complices comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
faudrait que je fasse une photo avec mes élèves... car j'ai aussi du courage de les supporter ... ou c'est l'inverse, c'est eux qui en ont... je sais plus :-s<br /> <br /> superbe page en tous cas :-)))<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ben en meme temps t'es aps bien grande donc oui tu les supportes hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie page !!!! J'adore ce mélange de matières !!! encore un truc à tenter !!!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> vive la récup du jean qui  traine dans l'atelier et du reste !<br /> <br /> <br /> <br />