La Fraicheur du printemps dans une page de scrap !!!

Publié le par Petite Lune




Une page sur fond blanc avec des photos redimensionnées avec un format atypique et ce fut un réel plaisir !!!

j'ai adoré faire cette page au parfum enfantin... un délicieux moment dans mon atelier !!!
Qu'en pensez vous !?






et voilà ce que j'ai trouvé dans la boutique de la Compagnie des Elfes pour arriver à mes fins !!
cliquez sur les vignettes pour aller dans le bon rayon !






bonne journée et merci de votre Visite !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merchi ma tite Ninie ... là dans le même style naif j'attends impatiemment un certains kit !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très clean et très ludique! C'est frais et cela sent les vacances!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss ... et tout à fait !!! LUDIQUE lol<br /> <br /> <br />
R
<br /> ici le 20 pour zhom le 13 pour morgane et le 16 pour mon fils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha oui rien que ça !!! un mois anniversaire quoi !! hihihihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés chouette.Effectivement trés printanier tout cela.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faut se faire plaisir en faisant venir le soleil et à priori ça marche !!! regarde par ta fenetre hihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie page, toute fraiche.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ne pesne que j'adore le contour de ta apge, les nuages les arbres et les photos lol !!<br /> une pure merveille cette page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh rien qeu ça ??? bon et tu sais quoi ??? à la base je suis partie avec ton dernier sketch proposé et comme je voulais absolument mettre ces photos je n'ai aps pu me<br /> résigner à garder ton sketch lol<br /> <br /> <br />
K
<br /> qu'elle est belle cette page!!J'adore la complicité qui s 'en dégage!!Bravo Petite Lune!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui et en plus toute la tite famille à l'histoire de ces photos en tête ce qui ajoute à la complicité !! il faut savoir que<br /> Hugo est anti calin papa !!!! donc pour LE CALIN de l'année il fallait qu'il soit immortalisé hihihihihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> purée j'adore !!! comme d'hab ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh toi zici !!! et en plus tu as posté une tite com !! merciiiiiiii à toi !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> très "fraiche"<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui totu à fait Charlotte !! Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore !!!<br /> dis moi tu as agrandis les arbres ...?<br /> <br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey hye Oeil de lynx !!! alors j'ai le petit qui est le tampon et le second et bien j'ai redessiné à la voler le tit n'arbre ... j'aime bien cette double dimension des<br /> arbres qui donne un effet foret lol<br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop chouette j'adore ce style naïf !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui j'aime beaucoup aussi le côté enfantin ... j'espère que ce style continuera d'aller sur mes pages quand mes zouzous grandiront lol<br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belle page fraiche et douce ... mon zhom aussi avais anniversaire en mars !!!! je fais developper les photo et c est parti lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah il est du combien ??? ici c'est le 6 !<br /> <br /> <br />
N
<br /> très très sympas ta page j'aime beaucoup la fraicheur qui s'en dégage<br /> bizzz<br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Nanou !<br /> <br /> <br />