l'atelier du 19 janvier 2010

Publié le par Petite Lune


Voilà, le prochain cours est fixé définitivement !

Mardi 19 janvier 2010

Les kits sont presque fait ...

et vous vous êtes prêtes ???

Je vous rapelle que les ateliers ont lieu à TROISFONTAINES 57870

de 20h30 à pas d'heure !!! on va dire aux environs de 2h du matin !

Alors si d'aventure vous souhaitez vous joindre à notre petit groupe
mailez moi !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/4-19%20jan10/affiche.jpg

Publié dans Cours scrap - Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pffff pourquoi on habite dans ce fichu coin de la france où il neige tout le temps!j'ai regardé les prévisions et ils annoncent de la neige encore pour le 19... espérons qu'ils se trompent comme<br /> d'hab! sinon ça va être chaud de venir! pitié!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on va aviser si il ne fati pas beau ou reportera les filles !!!! je pense aussi à Rachel qui a un sacré bout de chemin à faire !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'arrive ;-))<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aller chiche je t'attends !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> pffffff mais pourquoi tu es si loin mais en même temps assez prét pour que ça m'ennerve de pas pouvoir venir mdr<br /> grrrr vilaine fille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben j'y peux rien ! moa !<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie mini ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie mini amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ceux des filles seront soient mini albums photos en entier ou bien seront avec calendrier à volonté !<br /> <br /> <br />
C
<br /> amusez vous bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'y compte bien, en 5 /6 heures normalement il devra y avoir du bon temps de prit hihihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> fort sympathique<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis persuadée que les miss vont faire des merveilles leurs projets sont déjà visualisés chez chacune lol<br /> <br /> <br />
R
<br /> au 19 janvier avec impatience !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yepyep et il ne faut pas de mauvais temps !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> snif!!Je suis trop loin!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben oui dommage mais comme on dit on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui!!!!Je serai la moé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon le tissu que j'ai est aps du tout dans le genre du lin et bleu ... pas facile à trouver pour tout dire ... faut que je te fasse une photo au week end et ue tu me dises ce que tu souhaites tout<br /> compte fait !!!<br /> <br /> <br />