KDO pour vous sur la boutique !

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde !

Alors aujourd'hui mercredi ça sent les vacances chez certains et la fin de l'école pour d'autres comme par chez moi... les zouzous sont pressés d'arriver à Vendredi ...

Alors pour fêter ça et oui j'ai envie ! Je vous offre une réduction sur ma boutique ... profites en !

 

Votre code de réduction est
KDBLOGVAC1

Réduction de 10 %
Valable pour les commandes d'au moins 8 Euros
Valable entre le
23 Février et 13 Mars

 

 

vous trouverez d'ailleurs depuis aujourd'hui des colliers et un sac en plus sur la boutique !

 

Publié dans La Ptite BOUTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu es une véritable tentatrice!!!!! tes petites merveilles font vraiment envie!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je t'ai envoyé un mail,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep et moi je vais me mettre au travail lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Lune, j'aimerai offrir un sac comme celui que je t'ai acheté (poubelle de scrap) à une amie dont c'est bientôt l'anniv, c'est possible? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout à fait ... regardes déjà si dans celles que je propose il y a un tissu qui te plait et sinon donne moi les coloris qui t'interessent et je te fais comme la<br /> dernière fois des clichés des tissus qui pourraient correspondre et tu fais ton choix !<br /> <br /> <br /> et puis dis moi pour quand il te la faut que je vois dans mes taches à faire pour te caser au mieux que tu es à l'heure !<br /> <br /> <br /> Merci bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop chentil!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />