JEU : Un pommé sans pomme ça fait quoi ????

Publié le par Petite Lune

Ben oui la question est bête mais je me suis amusée à faire un dessert pour ma tribu en changeant le fruit .. donc la recette des petits pommés à la base ... j'ai enlevé les pommes pour ajouter des fraises congelées (cueillies dans les champs !) ... Jusque là vous allez me dire simple !! Mais voilà au moment de présenter mon petit dessert à ma tribu, impossible de lui donner un nom hihihihihi !!!

Alors je vous propose un petit jeu ...

Celle qui trouvera un nom original pour ces gâteaux et qui sera approuvé par ma tribu gagnera un petit quelque chose fait par mes tites mains !

 

et voilà ce que ça donne en photos

 

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/dessert/gateau/PommeFRAISE.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/dessert/gateau/PommeFRAISE2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/dessert/gateau/PommeFRAISE4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/dessert/gateau/PommeFRAISE5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/dessert/gateau/PommeFRAISE6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/dessert/gateau/PommeFRAISE3.jpg

 

alors ça vous inspire ???

je vous laisse jusqu'au 12 octobre date anniversaire de ma Pépette Orlane Minilune qui aura 12 ans !!!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coeur de princesse.
Répondre
C
d'abord clarinete elle a joué plusieurs fois c pas justeeeeeeee! non mais!!!!!! ;-)<br /> bon, tes gâteaux donnent l'eau à la bouche....un nom....j'ai essayé de demandé à mamoune de m'aider pour le jeu mais bon, y'a rien qui émerge....vais essayer toute seule comme une grande:<br /> "les fraises se sont pommées"<br /> ou...."le fraisy cake"<br /> <br /> et puis JOYEUX ANNIVERSAIRE à Orlaneeeeeeeeeee! gros bisous p'tite poulette!<br /> et gros bisous à ma lune qui doit sentir bon la fraise....slurp.... ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> hihihii mais non elle triche pas elle a juste des idées lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
ok j'arrete, je vais bosser... bises
Répondre
C
un gateux? (tu as sucré les fraises)
Répondre
C
un trocour? (il va aux fraises...)
Répondre
C
un "tularamènemoins"? (euh quoi? ben ta fraise...)
Répondre
C
un beatles? (strawberry fields forever!)
Répondre
C
un Tagateau (tagada + gateau) ?
Répondre
S
et bien je les appellerai "fraisicakes"<br /> hihihihi<br /> ça vous dit quelque chose<br /> <br /> ABS
Répondre
P
alors moi je te propose Mini Strawberry Pommé.<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Je passe souvent sur ton blog et je l'adore. ton petit jeu m'inspire alors moi qui suis gourmande de tagada, je te propose fragada.
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi je suis ravie que mon dessert t'inspire et que tu oses laisser un tit mot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
le p'tit fraisier
Répondre
P
<br /> <br /> hummmmm y aurait il des fraises dans ce gâteau MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je dirai bien au lieu de "petits pommés" tout simplement "petits gourmets aux fraises" mais bon bof.<br /> en tout cas superbe et bonne idée .Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> bof nonnnnnnnnn c'est super bon alors le titre pourrait très bien aller à ce dessert hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je me relis et des trucs me sautent aux yeux! MDR Alors finalement, souhaite lui un BON annif, ça suffira hihihihi
Répondre
P
<br /> <br /> lol pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmmmmmmm j'ai REfaim, c'est malin!! Ca a l'air bon cette cochonnerie!!<br /> Alors moi je dis "les faux pommés à la fraise" ou les "cinglés fraisés" lol<br /> 12 ans déjà tu dois te dire...Bonne anniversaire à mini Lune avec un peu d'avance! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui que c'est delicious cette cochonneria  !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui et ben tu pourrais déjà lui en faire un pour moi<br /> non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> en attendant son anniversaire<br /> et puis en cas si j'oublie ce sera fait .....lol
Répondre
P
<br /> <br /> voilà c'est fait et ça l'a bien fait rire hihihihihihihi je peux te dire que je lui ai serré la cou hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummmmmmmmmmmmm déjà bravo pour tes mini gâteaux<br /> alors pour le nom ....moelleux aux fraises<br /> ou alors "ramènes ta ..." !!!<br /> <br /> bisous à mini Lune pour son anniversaire<br /> et à toi aussi !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> son anniversaire c'est le 12 octobre faudra repasser lol hihihihhihihi<br /> <br /> <br /> <br />
-
Miam miam miam !<br /> Pas d'idée ... je réfléchis et je reviens si je trouve ;)<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi aller fait turbiner tes neurones lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
moi je te propose un frais pommé !!! et joyeux anniversaire d'avance à Orlane bises à vous
Répondre
P
<br /> <br /> je lui passe le message vendredi <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien aussi le "fraisi-lune"<br /> Je ne sais pas si on peut participer plusieurs fois ;)
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui ihihihihi tant qu'il y a de l'idée y'a de l'espoir lol !<br /> <br /> <br /> <br />