des poupettes !!!!

Publié le par Petite Lune

 

Voilà miss Orlane va bientôt avoir 12 ans, c'est vendredi ...

Et j'ai eu envie de lui offrir un tit atelier en ligne pour apprendre à dessiner les Poupettes ... bon ok je n'ai pas réussi à tenir bon et c'est ce midi que je lui ai offert son enveloppe pour qu'elle puisse en profiter dès cette après midi surtout qu'au week end ce ne sera pas possible pour elle de s'occuper de tout ça !!

Bref voilà en photo ma demoiselle et nos premières donzelles

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/Image2.jpg

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/Image4.jpg

 

et voilà que nous avons démarré nos poupettes aujourd'hui :

 

la première de MINILUNE

(mon poupette à moi hihihihi)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/Image1.jpg

et ma première hihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierPoupetteManuela/poupette/Image3.jpg

 

Il y a encore du boulot pour toutes les deux mais c'est déjà un bon début pour une première séance !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont drôlement belles ces poupettes!<br /> vous êtes vraiment des artistes dans la famille!
Répondre
J
Très chouette vos poupettes! Et j'adore votre complicité mère-fille réunies autour d'un partage créatif! Continuez comme ça!<br /> Bises
Répondre
S
ouais ne lâcher pas, les filles, c'est une super début<br /> ABS
Répondre
L
c'est super d'avoir pu commencer de suite!!!<br /> <br /> bon anniversaire à Orlane demain!
Répondre
M
super idée de cadeau!! et en plus vous pouvez ça ensemble c'est génial! elles sont trop chouettes vos poupettes!<br /> gros bisous
Répondre
M
ah oui c'est superbe tu veux dire !!!<br /> bizz Mu
Répondre
C
C'est très sympa ces poupettes, je ne connaissais pas et je suis sûre que ma fille adorerait aussi !!
Répondre
R
Et bien quel beau cadeau... C'est vrai que cet atelier me fait de l'oeil depuis quelques jours mais je voudrais terminer celui des jardins extraordinaires... Tu vas pouvoir nous dire si je dois<br /> céder à la tentation ! Vos premières réas sont déjà super jolies.
Répondre
J
très chouettes ces poupettes !
Répondre
P
elle est trop craquante ta mini lune, encore bon anniversaire!beau boulot!A+
Répondre
-
C'est vraiment génial !!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Chouette très jolie ta nouvelle bannière !
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Mini Lune et moins à toi puisque tu es une adulte!! mdr!! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> MDR !!!! je vais etre jalouse bon et puis il y a du vert dans ma réa  hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une bonne idée de cadeau et un bon moment à passer entre mère et fille !
Répondre
P
<br /> <br /> ho un atelier CHEZ MISS AZOLINE ce serait le pied aussi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop belle ta poupette et la poupette de ta poupette, très belle aussi !!!<br /> Ma poupette à moi a eu 12 ans en mars, et je n'ai pas pensé à ce genre de cadeau... je suis sûre que ça lui aurait plu... j'y penserai pour l'an prochain.
Répondre
P
<br /> <br /> je epux te dire que ça lui a fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooooooo bravo les filles!!!! moi je khiffe grave ces poupettes!!!!!!!<br /> par contre, j'ai pas compris, quel atelier en ligne de Manuéla??? lol<br /> bisous à mes 2 lunes préférées!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui Manuéla Jamet j'ai acheté l'atelier qui dure 3 semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super idée de cadeau!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> et elle est ravie ma poupette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore qu'elle super idée un atelier en ligne pour<br /> Mini Lune c'est très sympa pour son anniversaire<br /> vous allez en profitez toutes les 2 en plus<br /> et nous aussi au travers de ton blog!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip en plus on s'amuse à deux trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />