quand l'automne s'invite dans mon jardin

Publié le par Petite Lune

ça donne un joli mélange de couleurs comme j'aime !Du vert, du jaune, du orange, du rouge et encore quelques couleurs de fleurs restées fidèles pour terminer leur vie dans mon tit jardin ...

Donc voici un tit cliché que j'avais envie de partager avec vous comme ça pour le fun. Je l'ai prit il y a une petite heure en ce dimanche frais mais ensoleillé !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cotejardin/octobre2012/Image4.jpg

 

et j'en profite pour vous remercier de vos commentaires sur mes tabliers, et vous dire qu'ils ont de nouveaux petits copains lol, pour info je mettrai en boutique d'ici quelques temps et si vous souhaitez des couleurs particulières n'hésitez pas je travaille aussi sur commande ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle photo....heu....tu vas la scrapper???? ;-)<br /> bisouilles ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> bien possible faudrait il que je me remettre au scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Quel joli cliché de ton jardin ... une belle facette de l'automne à ta porte ;) Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi, j'aime beaucoup quand les couleurs commencent à "virer"! profite bien de ton jardin!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip je ne vais pas me gêner lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
wow c'est magnifique!
Répondre
P
<br /> <br /> ça détend , c'est une tite bulle de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super coloré dis moi !!<br /> j'adore ton jardin<br /> c'est zen attitude<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> complètement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ! Attends ..... on arrive ! Nooooooooooon, j'rigole !
Répondre
P
<br /> <br /> ben écoute au week end pas possible hein !! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
JOLI CE JARDIN AUTOMNAL !
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que ça va rester comme longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />