Grande nouvelle !!!! vite vite vite ...

Publié le par Petite Lune

Venez vite il n'y en aura pas pour tout le monde... mais de quoi parle t elle encore ??

 

Et bien d'un petit projet qui m'aura prit quelques journées devant ma machine à coudre et ma brodeuse ...

En collaboration avec Brigitte de la Compagnie des Elfes, j'ai préparé

un Kit Album tout tissu !


il se compose :
 
 
>>> d’un l’album tout tissu coton :
* mesure environ 20 cm x 16 cm et se compose
* d’une couverture, molletonnée se fermant sur l’avant  par un scratch
* à l’intérieur deux double-pages attachées par un ruban de satin, pouvant être défait afin de permettre d’ajouter  des pages papier si vous le souhaitez.
C’est aussi pratique si vous voulez travailler vos pages à plat pour tamponner, patouiller, coudre etc ....
>>> de 3 boutons assortis
>>> d'1 breloque oiseau 
>>> de 2 nuages brodés par mes soins (un petit un grand)
>>> d' 1 soleil brodé toujours par mes soins lol
à cela s'ajoute 
>>> un rouleau de masking tape assorti
>>> un encreur spécial tissu
>>>et 2 Tampons spécialement réalisés par Brigitte pour ce kit !!!!
**************
les tampons
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image3.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image12.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image11.jpg
les boutons, breloques et broderies
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image1.jpg
l'album et ses détails
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image13.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image15.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image5.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image4.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/albumVierge/beige%20et%20pois/kitFinis/propagande/Image2.jpg

attention il n'y en aura pas pour tout le monde ...

Ils sont en précommande ICI et seront livrés aux alentours du 20 Août

 

J'espère qu'ils vous plairont !

Faites passer le message !

 


 

 
 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wahou wahou wahou tu es vraiment trop forte....ils sont superbes! Aucun doute qu'ils auront du succès! Un grand bravo à toi bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme je te l'ai déjà dit, c'est une super idée de collaboration!
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je me suis fait plaisir meme si à un moment donné le travail à la chaine est quelque peu ennuyeux !!!! mais c'est tellement plus rapide comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahhh ben tu me rassures un peu :)
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi ouf tu te sens moin seule MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis allée plastifier à l'école MDR<br /> Je suis sévèrement atteinte...bouhhhhhhh
Répondre
P
<br /> <br /> hiihihi je ne dis rien parceque j'ai fait le même genre hier hihihihiihi ... je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller au boulot prendre le courrier l'ouvrir classer<br /> etc ... stop ... vive les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
N
super boulot, bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle m'a mise en congé forcé lol
Répondre
P
<br /> <br /> bon alors c'est bien le congé forcé ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
:) J'essaye de profiter mais j'ai du mal à déconnecter grrrrr! Là, tu vois je me bas avec ma plastifieuse qui m'a lâchée! Faut dire que la pauvre, je ne l'ai pas ménagée...
Répondre
P
<br /> <br /> te bats plus elle est jetée l'ancre dans un port quelque part loin de toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui en vacances, c'est ça les profs :))
Répondre
P
<br /> <br /> trop bon de opuvoir profiter des siens surtout après une année de reprise lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'embetant avec ce genre d'articles, c'est qu'on a juste envie d'avoir les 4! les couleurs vont trop bien ensemble :-)<br /> bravo en tous cas Madame La Lune pour ce beau projet, j'espère que ça va cartonner
Répondre
P
<br /> <br /> on verra mais pour l'instant c'est bien partit lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuuuuuuuuuu magnifique et super idée cette collaboration!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaip des tampons spéciaux pour le kit qui sont facilent à utiliser même après !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'es trop forte! Il sosnt tout mignons!!
Répondre
P
<br /> <br /> ho chalut toa ... alors en vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super travail !! Ils sont trop bien tes kits. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe , très bonne idée .Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ! je me doute que ce ne soient pas tes couleurs lol<br /> <br /> <br /> <br />