des Tags en FOLIE !!!

Publié le par Petite Lune

Bonjour, 

 

Je participe sur le forum du Potager à un swap Tags et les destinatrices ont reçu donc je peux vous montrer ... sur chaque photo vous trouvez le nom de la destinatrice et le thème qu'elle a choisi !

Je me suis rajoutée une consigne supplémentaire (et oui un peu follasse la Lune !) j'ai voulu que tout soit sur le même support donc j'ai hésité entre tissu et rodhoïd ... et j'ai fini par opter pour le dernier ! Du coup les photos sont pas les plus simple à prendre !

aller zou place aux clichés !

 

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image73.jpg

les vignettes sont l'illustration que Fafa a prit pour son avatar

encre alcool ICI

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image72.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image71.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image70.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image69.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image67.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image66.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image65.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image64.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image63.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image62.jpg

 

et un petit dernier pour la route et pour le fun !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2011/tag/Image61.jpg

 

Voilà et vous aurez pu remarquer les vignettes des tampons utilisés un tit clic dessus et vous êtes dans la boutique

 

et puis de mon côté mon appel tag à pour thème  LES ZOZIOS

 

j'ai déjà reçu quelques tites merveilles que je vous montre d'ici peu ainsi que de superbes mail art etc



Publié dans scrap en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon je me relis et je me corrige...."on est CHEZ Lune Jana"...."plus ça pète, mieux c'est"....<br /> Bisous bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihiihhihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ça c'est une tag-othèque énorme, originale, colorée (on est Lune Jana, c'est normal)....j'adore tes rubans frou-frou, tous ces petits détails rigolots....<br /> Je savais déjà que tu adores le tissu, la couture, les couleurs (plus ça père, mieux c'est!), les sardines ....je rajoute le rhodoïd ???:-)<br /> C'est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> <br /> ps: ....et un petit tag shabby....?.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui pour le rodho j'avais envie lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Petite Lune enfin je trouve 5 minutes pour venir te rendre visite… c'est rigolo de voir comment tu joues avec les tampons que j'ai dessiné, je les aime bien en couleur comme tu le fait sur le<br /> transparent. Je suis contente qu'ils te plaisent. Bonne continuation. Azoline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'avais vu ce swap....mais un peu tard! et je ne peux pas tout faire! En tout cas bravo pour ces tags qui sont tous originales et qui ne manquent pas de matières! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle série!c'est magnifique!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Karinem je me suis ben amusée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle productivité!!!!!!!!!!!! Waouh! Super sur transparent, ca change! Ils sont très jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben côté productivité je pense que tu te poses là aussi hihihihihi et oui le transparent ça change tout mais quelle galère à travailler totu compte fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravoooooo 2 sur 3 !!!<br /> c'est le cinema à la place du pop art .<br /> mais je les aime tous !<br /> bonne nuit copine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hahahaha alors le cinéma pourquoi ?? le thème ?? ou autre chose ..?? dis moi tout que je vois ce qu'il y a dans ta tête, tu sasi je continue l'analyse entreprise<br /> avec Yoyo de ton tit intérieur MDR<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> woua quel boulot de titan !!! en tous cas bravo ils sont superbes tes tags bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ... et je me suis bien trituré l'esprit mais le résultat me va ! et à priori j'ai eu bon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rooooooo t'as bien travaillé dis donc , jolis , colorés ( sauf le blanc of course!) originaux , recherchés , rigolos ... du grand Lune c'est certain !!!!<br /> j'en ai 3 préférés ...mais un tu sais déjà , non ?<br /> biz' sur rodoid ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon alors .... la mer ... pour la sardine, les maisonnettes ... poru le côté fun couture couleurs couture ??, et puis pour les encres à alcool le pop art ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon si je devais mettre un seul tag ce serait le premier qui ne me pose pas de question ... alors dis moi tout ... ai je un peu bon ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie collection partie aux quatre vents ! J'adore le mien ! Bisous et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette pour le coup il est très sobre mais quand je pense au temps qu'il m'a fallut pour le faire !!!! impressionnant ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel festival!!!Très originaux ces tags!!J'aime beaucoup les idées que t'ont inspirés les différents thèmes.Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien le défi fut terrible à relevé pour certains thèmes j'avoue !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> punaise tu bosses la nuit aussi hein ???<br /> bon, j'ai compris le message,<br /> manque un tampon phare hihi<br /> le clap ciné à l'envers : excellente idée<br /> allez, gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien c'est riend e le dire en effet ce fut fait de nuit MDR !<br /> <br /> <br /> Alors oui c'est vrai tient il manque le phare breton hihihihi<br /> <br /> <br /> et le clap oui j'avais envie MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh quelle productivité !<br /> J'adore le tout blanc !<br /> Bravo !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on ne voit aps bien mais il y a un papillon d'embossé sur le rodhoid<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Difficile de choisir!<br /> En tout cas bravo tu as assuré grave!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mamily !! je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waw j'adore !! mes préférés sont"tout en blanc" et puis "Londres" mais ils sont tous magnifiques tes tags !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y en a pour tous les goûts et moi aussi j'ai mes préférés mais ils sosnt tous faits avec le coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouuuuuu quel rendement !!! ils sont magnifique tes tags !! je les adores surtout le tout blanc et le phare !!! j'aime vraiment beaucoup !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip sans doute un entrainement pour mon mois de mai lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau travail ! Bravoooo. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Cako<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Amélie adore celui sur sur Londre(mais je pense que tu t'en doutes), perso, les maisons (trop mimi) et la mer ( pour la sardine, car je kiffe grave tes sardines).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah en le faisant je pensais à elle hihihihihi et ma tite sardine est partie à la Réunion c'est dire si elle va être bien là bas hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique tes tags , bien sympa toutes ces couleurs , bisous , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> journée terminée mais moi pas encore couchée MDR<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> SUper boulot ! bravo tu as vraiment une imagination débordante de très jolies choses et dans des thèmes très différents c'est exceptionnel !!!!<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui je dirai même que certains thèmes m'ont fait peur mais même si on était pas obligé de tout faire pour moi c'était primordial il fallait totu faire et bien !<br /> enfin du mieux possible tout du moins !<br /> <br /> <br /> <br />