un mois de folie !!!! vais je tenir le choc !

Publié le par Petite Lune

Bon je me lance !!! marre de ne pas me canaliser dans l'atelier suffisemment longtemps !! Boulot, maison, famille ok mais j'veux du cuir ou pas pardon j'veux du scrap moa  !

Alors un mois de folie qui s'annonce sur le site des Zétiquettes qui va fêter sa première bougie avec un défi par jour plus plus plus ... bref de quoi me booster ! Et en plus comme je dis, ce mois ci, moi aussi je vieillis et je veux me prouver que je suis encore bonne à quelque chose MDR

Comment vais je faire ?? et bien j'en sais fichtre rien ?? mais le défit est beau hihihi ... gagner ... nonnnnnnn je ne suis pas là pour ça non là j'ai vraiment envie de me donner des coups de pieds dans le popotin !

Quand j'ai dit à mes zouzous que je me lançais pour un mois de folie ils m'ont dit .. "bon ok maman on te laisse tranquille !"

Oh les boules !!!!! mes pauvres loupiots !! vite vite j'ai remis les choses à leur place et bien évidemment ma priorité c'est EUX mais je n'abandonne pas le projet de scrap hihihihihi

Alors étape 1 mettre l'affiche ... fait !

 

http://4.bp.blogspot.com/-AxEq6jy6yqY/Tbp6bEEKIYI/AAAAAAAAF4s/Niv5R7kB27g/s640/affiche+jeu+mai+2011+copie.jpg

 

étape  2 : faire une page avec des ronds de la rondeur ... là je suis déjà à la bourre

et l'étape 3 : il me semble si je me souviens bien que c'est du vert du vert du vert lol

 

zou je file y'a du taf MDR j'ai trois jours pour faire la première page donc encore jusque demain mais pas le temps pas le temps je fonce je fonce hihihi

 

alors à très bientôt pour des pages des pages des pages !!!

Je compte sur vos encouragements hihihihi


Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hâte de voir tout ça! et surtout bon courage! et en mai fais ce qu'il te plait! Alors fonceeeeeeeee! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je ne sais pas si tu les vois lol mais j ai ma compagnie de pompom girl qui agitent leurs pompons dans tous les sens en hurlant vas y ptite lune .....bon courage ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui j'en vois uen qui sort du lot <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien bon vent pour ce mois de folie!<br /> Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour te soutenir dans ton entreprise!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai déjà fait deux pages !!! je suis impatiente de voir ce qu'on nous promet demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> photo NB ou couleurs pour le second challenge... OK!<br /> bizzz<br /> bon courage pour tout ! et bon scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss Zétiquettes lol je suis impatiente de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez je t'encourage car moi aussi je sais ce que c'est que d'avoir des loupiots !!! ma petite dernière n'a rien à voir avec la première qui est très calme !! là depuis 7 mois je vis à cent à<br /> l'heure !!! dur dur j'ai une petite qui pleure beaucoup et des fois c'est épouventable !!! je me contiens et je scrappe quand je le peux !! alors vas y ça fait trop de bien !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho mais mes zouzous sont grands maitneant 10 12 13 ans et leur respect de mes envies me fait chaud au coeur mais en meme temps difficile d'entendre ça dans leur<br /> bouche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> amuse toi bien , moi pas le temps pour tout ça lol ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> m'amuser j'espère le temps ben on verra hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouh là ben bon courage pour ton mois de folie! Moi là ça va être 2 mois de folie mais niveau boulot pas scrap malheureusement! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller dernière ligne droite ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il t'arrive de dormir de temps en temps ?????<br /> Et bien bon courage pour ce mois de folie!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je crois mais ne me demande pas quand hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il en faut MDR et je suis motivée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez allez allez Petite Lune ! Pas facile de tout concilier mais tu vas y arriver ;) Plein de gros bisous pour t'encourager ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze va y'arriverrrrrrrrr hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tu vas toutes nous épuiser à cette allure mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihih tu crois ! on verra si je rigole autant à la fin du mois MDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vite grouille.....hi!hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon deux pages de faites aujourd'hui ! bon pas parfaites je suis persuadée que je pouvais faire plus mieux mais on va dire que je n'ai plus scrappé depuis belle<br /> lurette !<br /> <br /> <br /> <br />