comme un lundi 5

Publié le par Petite Lune

la consigne pour ce Lundi 5 :

en ce lundi Manuela nous propose comme consigne Partition et Papillon ... et pour ma part j'ai aussi appliquée la technique de Manuela c'est à dire le collage et pas de  patouille ....

  http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/5/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/5/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/5/Image3.jpg


Ce qui donne : collage d'une partition sur le fond, les nuages sont du ruban de maskage, le tampon de la compagnie des elfes est accompagné d'un papillon découpé à la cuttlebug gauffré de "la partition musicale" de la même marque, et enfin un petit papillon tortillé avec du fil alu bleu ... et puis parceque c'est plus rigolo comme ça j'ai ajouté deux copines aux papouloules comme disait Mon tit Hugo

 

ah et puisque j'ai dit que je noterai toujours un tit quelque chose sur mes pages et bien facile j'ai utilisé le mot Papouloule !

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> haaa je crois que c'est une de mes pages préférées!!!!!j'adore ces tons de bleus, le papillon en fil de fer! du volume....humm!<br /> <br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et encore une qui aime ce papillon alu !!! il a bien fait de venir se poser sur cette page lui !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours très joli!Des tampons qui sont très jolis,le bleu me plait beaucoup et le papillon en fil de fer est très beau!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey il a du succès ce petit papillon !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime les papillons, particulièrement elui en fil d'alu : trop beau !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce dernier papillon est arrivé à la fin de la réa mais il me fallait du volume !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore cette carte surtout le papillon !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je m'en serai douté y'a du papouloule hihihihihih au fait ton pseudo me fait rire depuis quelques temps miss CRACHEL hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore, super le papillon en fil bleu,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pitchoune<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> D'ici j'ai pas bien vu!! MDR!! Pardon! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol pas grave il me suffisait de le préciser !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle est super jolie ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Très très joli tout ça ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cécile !!!! les prochains arrivent !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toute bleue cette page<br /> comme le ciel aujourd'hui !!!!<br /> <br /> bravo ma belle,bises<br /> <br /> PS le lundi 8 vient d'arriver sur le blog de Manuela<br /> je viens de la faire ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai vu tout à l'heure  et je ne sais pas où je vais vous emmener en voyage ... il faut que j'aille voir où tu as voyagé toa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sympa cette tite carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait ce n'est pas une carte mais une page d'un carnet enfin album ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra ! j'adore ce combo et ce relief ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super! Papouloules j'en ai reçues de ta part des papouloules hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip c'est devenu un mot classique  dans notre tribu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le bleu et blanc te vont bien aussi ...c'est très très joli , bisous bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce bleu turquoise j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Changement de combo ? C'est doux en tout cas ! Jolie petite page !<br /> Ca y est, tu retrouves fastoche ton matériel ? C'est toujours aussi bien rangé ?<br /> Bisoulous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros le matos je le retrouvais je pense que c'est maintenant que je vais ramer pour retrouver des tites choses mais pas grave j'ai de la place !!! et sinon oui<br /> c'est toujours bien rangé et toc ! et au fait tu en est où de tes lundis ??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et au fait !!! j'adore ton papouloule torsadé, il super beau<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss ... j'adore utilisé l'alu ça donne de suite du volume, le plus casse pied est d'être sure que ça tiendra fixé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me suis dit ça y est, elle a perdue la tête depuis qu'elle a rangé sa scraproom .... PAPOULOULE Qu'est ce c'est cette bête ????<br /> Mais heureusement que tu nous à expliquée hi hihi !! je te taquine.... en tout cas belle réa bleu et blanche. bravo<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho tu sais rangement ou pas la tête est pas au top hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />