Un début de vacances ....

Publié le par Petite Lune

qui fut sous le signe du rangement !!

 

Bonjour à tous !!!

Me revoilà enfin ! et cette fois je devrai être présente ! et oui je suis en vacances depuis vendredi soir !! et ce jusque début septembre !

 

Alors pour bien démarrer cette période j'ai décidé de faire le GRAND rangement de l'atelier et hummmmmm que ça fait du bien de faire le vide !!! résultat des courses tout est rangé ou presque et un grand sac poubelle est plein c'est dire qu'il fallait franchement que je fasse le grand nettoyage ! hihihi

aller quelques photos pour ME souvenir que ça peut être rangé et ensuite je passe le reste de la soirée à scrapper !


  2 espaces de travail pour être avec unc copine, ou ma pépette, ou encore m'installer sur deux espaces en même temps lol !http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/10juillet11/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/10juillet11/Image3.jpg


billot de coupe

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/10juillet11/Image4.jpg


et là on le dos de la porte !! il était recouvert de tout ce que j'ai pu recevoir mais ça devenait chateau branlant (donc j'ai fait le ménage !!!)  bon ok là ce n'est pas esthétique je vais modifier ça au plus vite !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/10juillet11/Image5.jpg


Sniff il manque ma Brodeuse  sur le meuble du milieu ! (vous vous souvenez elle m'a lachée il y a deux mois !)J'ai appris qu'il n'y avait pas moyen de la réparer sauf si une veille machine arrivait dans leur boutique pour prendre la fameuse pièce qui n'est plus fabriquée .. bref je sens que je vais devoir casser ma tirelire ... ben oui je ne peux me résoudre à ne plus avoir de brodeuse !!!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/10juillet11/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/10juillet11/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/10juillet11/Image2.jpg

 

Voilà je pense que désormais je n'ai plus le choix je dois retrouver le goût du scrap qui m'a quelque peu abandonné dernièrement mais il faut dire que quand c'est la course et le bazar ça calme vite !


Zou à très bientôt je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée tout dépend du moment de votre lecture !

 

Ah au fait avant que j'oublie, bienvenue Clarisse ! n'hésites pas à me montrer le chemin de ton espace sur le net que j'aille te rendre visite !

 

 

Publié dans Mon Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouaip, c'est vrai, hier y avait pas trop de bins dans ton atelier........bon mais aujourd'hui ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben aujourd'hui je n'ai pas scrappé alors c'estpareil ... et puis sinon y'a toujours le meme bazar sur la table de cuisine la brodeuse a encore travaillé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu as vu en deux semaines et il est toujours rangé ... aller dit le qu'il est encore tout beau enfin à quelques exception prêt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout??? MDR<br /> Tu dois avoir de sacrés torticolis non? hihi<br /> Je crois que les pièces c'est comme les sacs à main! Plus c'est grand plus on en met...Je vais montrer ça à mon homme, il va très vite relativiser mon petit bureau lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour monsieur le zomme pois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma copine !<br /> ça y est me revoilou aussi et ce jusqu'au 8 aout !!!<br /> moi aussi je range ou plus exactement j'installe ma piéce , mon espace , ma scraproom rien qu'à moi , ENFIN !<br /> je vais prendre exemple sur toi ... elle est très belle ta piéce à bricoles .pero je n'arrive pas à jetter ...c'est l'anniv de ma puce ce jour , mais je reviens tout vite .<br /> plein de bises ma lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahoooooooooooo the retour !!!! vivement que je vois ton antre tu en a rêvé maintenant tu l'as et je sais ce que ça fait d'en rêver des années durant et qu'un jour<br /> par magie (ou presque) il nous arrive !<br /> <br /> <br /> Bonne fête j'espère qu'il fait beau par chez toi !! ici c'est pluie mais je garde si ça vous permet de fêter dignement l'anniversaire de poupette au soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WHAOU!!!! Sacré atelier, tu as de cquoi faire de magnifiques réas.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben voilà comme je dis ça ne fait pas tout hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis comme toi : quand il y a trop de bazar dans mon atelier je perds l'inspiration et je ne suis bonne à rien...sauf à tout ranger ! et ensuite, hop, ça revient !<br /> Ta pièce est bien sympathique, toute colorée : j'aime !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui trop de bazar tue l'inspiration et surtout ça veut dire que je n'ai aps assez de temps pour ranger donc plein de boulot dans le reste de la maison<br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c est super bien rangé faudrais que je fasse le ménage chez moi aussi mais pas de motivation pour le moment lol en tous cas chapeau pour tout cet espace dedié à tes loisirs<br /> pleins de gros bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toi qui le connais il me semble que jamais tu l'as vu comme il était avant que je ne le range au week end !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wahou tu as sacrément de matos !! ça fait combien de temps que tu scrappes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho mais tou n'est pas pour le scrap ... je suis une touche à tout lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Prendre du temps pour faire du rangement...<br /> Cela fait du bien... même si le démarrage est difficile...<br /> Je devrais prendre exemple.<br /> Chouette !<br /> Tu peux bidouillé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui le démarrage quelle horreur !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouhhh!!Quand mon mari me dit que j'ai trop de choses il devrait venir faire un tour chez toi!! MDR!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas y je t'en pris donne toi bonne conscience hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bel espace que voilà et tous ce matos cela laisse rêveuse !!! mdr !!! Y a plus qu'à !!!<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce matos est auccumulé depuis bien avant de connaitre mon homme donc quand il a prit la fille il a prit le matos lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien, ça en fait de l'espace et du matériel ! Bravo pour avoir eu courage tout ranger. Tu ne re-montres ça dans quelques jours ?<br /> Bisous et bonnes (GRANDES) vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas y moques toi !!! mais n'empêche que pour l'heure c'est encore rangé hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui !!! quand même ,c'est un bel endroit bien achalandé ... dit tu sais quoi en voyant tes photos ça me fait pensé à une idée si cet été on faisait une page scraper une page avec l'endroit où<br /> vous scrapper ça pourrait être sympa ... on pourrait coller pleins de scrapbidules sur notre page ...hiihihii bonne journée bisous et surtout bonne vacances .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho une page n'est pas suffisnte j'en ai fait un mini à mon dernier grand rangement hihihihihi (il y a 4 articles à ce propos là le 3ème)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est sur qu'avec tout le matos que tu as....hi hi hi !! c'est du boulot.<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y a surtout beaucoup de récup que j'ai fait passé direct à la poubelle hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben v'là une bonne chose de faite, moi aussi je suis là dedans mais sans être encore en vacances...c'est pour bientôt, bonnes vacances à toi,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller courage Pitchoune uen fois fait tu seras aux anges !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que ça fait du bien de ranger .<br /> mais, hélas ça ne dure pas bien longtemps (enfin chez moi!).<br /> Là d'ailleurs je vais aller me coucher car ma table est dans un tel état" qu'une mère n'y retrouverait pas ses petits".<br /> Bonne nuit à toi et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mamily je suis d'accord avec toi et j'ai pourtant toujours de bonnes résolutions ... RANGER AU FUR ET A MESURE !!! facile àd ire mais pas à faire hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> c'est la caverne d'ali baba chez toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais comme partout il manque toujours THE truc pour finir une réa !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> punaise, t'en as du matos!!!tu m'étonnes que parfois tu ne saches plus où donner de la tête!en tout cas, là, t'es parée!!allez zou, au boulot!!lol!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha mais tout n'es tpas scrap c'est aussi tout le reste du bricolage ... mosaïque, peinture soie, bois, tissu, ... papier en totu genre, colle en tout genre, de quoi<br /> bijouter , et aussi faire des bijoux en verre ... et puis la couture ah oui la couture une autre passion qui déborde largement puisque dans cet atelier il n'y a pas de tissu non ça c'est toujours<br /> dans la remise (j'enavais parlé sur un autre article lol ) mon soucis comme beaucoup est de trouver le temps ...et comme je dis d'avoir du matos ok mais ce n'est pas le volume qui fait le beau je<br /> connais des artistes parmis vous qui sont forts plus douées que moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Quel espace, que de choses, ça doit être fantastique d'avoir un tel endroit pour "travailler" ... et en plus tu peux le partager MDR ! Super ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui de pouvoir le partager ça j'adore enfin sauf que miss Mini Lune ne range pas son matos grrrr<br /> <br /> <br /> <br />