Chose promise chose due !

Publié le par Petite Lune

et non je ne vous fais pas un second poisson !!!

 

Aller je vous l'avais promis même s'il n'est pas scrappé voici donc les photos de mon album prêt à accueillir des clichés rappelant plutôt le passé ...

J'ai utilisé de la toile d'un sac à café que ma chère petite Claire m'a dégoté !! et j'ai prit le tuto de Katia avec des transformation comme ma fille !

La toile est tamponné à la stazon avec les tampons fleurs de la Compagnie des Elfes on ne voit pas beaucoup sur les photos mais en main c'est très chouette !

Les fleurs en volume, sont en feutrine ou tissu tamponné ou même en bois toujours trouvé à la compagnie !

Allez je vous laisse zyeuter et me donner votre avis !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/toiledejute/1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/toiledejute/2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/toiledejute/3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/toiledejute/4.jpg


j'espère à bientôt avec les pages intérieur j'aime pas laisser quelque chose en plan !!!

 

attention aux enfants ils sont rusés
et se pourrait que vous vous retrouviez avec des poissons dans le dos !!!! hihihihi

 

http://parisbali.files.wordpress.com/2009/04/poisson_avril02_clr.jpg

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est canon ! La toile de jute a un rendu énorme !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> original de prendre de la toile de sac à café pour la structure !!!! et superbe comme d habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oooooooooooooooooooooh, NON!!!<br /> Je ne l'ai pas vu l'album de ta fille...<br /> Il est où...............????<br /> <br /> En tout cas... merci!<br /> et je suis contente de savoir que mes explications étaient claires...<br /> parce que, parfois, quand on est "dans son truc"... ça nous semble clair à nous... mais on ne sait pas si ça le sera pour ceux qui liront....<br /> (là, par exemple..........: c'est clair ce que j'ai écrit.........????<br /> MDR)<br /> <br /> A tout bientôt, pour l'album de ta fille, donc ;-)))<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello vite fait avant de partir voilà le lien ... par ici<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la couverture est super!! c'est de la toile de jute non? et...bon poisson d'avril!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super sympa ton mini-album! Bravo poulette!<br /> <br /> Et j'adore l'image du poisson d'avril j'en ai plus ce matin :D BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ton mini et c'est pas un poisson d'avril, j'aime beaucoup. J'adore travailler la toile de jute;<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super joli ! J'adore !!!<br /> Hop hop hop la suite ;-)<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie, vraiment.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super beau mini!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beau mini la classe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> suis bien contente d'avoir participé à ma manière à ce mini... la prochaine fois que je vais acheter du thé, je t'en reprends :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol non ça va il m'en reste encore mais c'est vraiment sympa à travailler parceque pas si facile que ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe, ma bichette... superbe, superbe ;-)))<br /> ... avec de la toile de sac à café........trop fort!!<br /> J'adoooooooooooooooore!!<br /> L'idée même de scrapper ce matériau, si original!!!<br /> <br /> Une bien belle couverture...<br /> Et c'est vrai... maintenant: on veut la suite..........;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mamzelle ! fallait bien que je trouve quelque chose à la place du bois puisque je n'avais pas ce qu'il me fallait !!! et je n'allais pas farie comme ma fille<br /> ihihihihihi (euh d'ailleurs tu as vu son album ?? elle a suivit ton tuto et franchement du haut de ces 9 ans elle l'a trouvé très facile alors bravo mdame !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et un régal à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ben non, surtout pas!!lol<br /> bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis MDR!!<br /> ça sent la marée jusqu'ici!!<br /> Il est superbe ton mini en tout cas!!<br /> Vivement que tu le remplisses!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi ben oui je ne pouvais pas laisser passer ça lol<br /> <br /> <br /> <br />