challenge n°4 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

Tadam pour le challenge n° 4 des zétiquettes ( par ici pour tous les détails )et bien oualalalalala je pars à la recherche de ce que je perds !!

la tête ?? non trop facile ,

mes clefs ?? non jamais ,

mes lunettes ?? et bien non je n'en ai pas !

Mes enfants ?? pffffffff impossible on les entend toujours rigoler ou râler d'ailleurs donc trop facile de les retrouver,

mon sourire ?? non en général il est là !

bon aller je vous le donne en mille
Je suis en perpétuelle recherche de mes rêves !

D'où cette photo prise à Disney avec Mickey et l'horloge au dessus de sa tête !
Il faisait nuit, il pleuvait , il faisait froid mais la part de rêve était là ...

d'ailleurs j'aime à l'entrée du parc lire cette plaque en bronze qui dit ...

"A PARTIR D'ICI VOUS QUITTEZ LE PRESENT

ET ENTREZ DANS LE MONDE DE L'HISTOIRE,

DES DECOUVERTES, ET DE LA FANTAISIE ETERNELLE..."

et c'est mon journaling ...
chose importante il doit être caché
 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/4recherchereves/Image16.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/4recherchereves/Image15.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/4recherchereves/Image18.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/4recherchereves/Image19.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/4recherchereves/Image20.jpg


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Jolie féérie! Bravo pour la magie et la cachette du journaling!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ohhhhhh! certains se réalisent d'autres patientent!!! et vont peut-être se réaliser!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on verra !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vois des fois il suffit de pas grand chose pour aboutir à un résultat plus original que ce qu'on avait pensé au départ!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui et je crois que le scrap c'est fait que de ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe page.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> absolument fabuleuse!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Karinem !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Liliscrap<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne suis jamais allée à Disney...pourtant je n'habite pas si loin...mais j'imagine qu'avec ma fille je serai obligée d'y aller un jour...<br /> Je n'aurai jamais dit que tu aimais cet univers...Bravo pour cette création!!! J'adore sa mise en page !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho c'est vrai tu ne me voyais pas là bas et bien je peux te dire que j'y retourne cet été !! on ne part pas en vacances mais on va faire les fous chez Mickey ... en<br /> fait j'aime les manèges à sensation ... il y a aussi europapark par loin de chez moi en Allemagne mais il manque la féérie de disney !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle imagination! Et le coup du nuage pour le journaling! Chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait à la base j'avais oublié de laisser de la place pour cacher mon journaling et ce nuage je devais le couper mais tout compte fait il est resté pour me servir<br /> de planque à journaling hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hooooooooo oui trop belle ta page !! ça donne envie de retomber en enfance !!! lol !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai !!!???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rohhhhhhhhhhhhhhh<br /> elle est trop jolie<br /> mes reves<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui !? tu les as retrouver tes rêves toi ?? ou bien comme moi tu les cherches encore !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie page et beau thème pour la lune qui recherche ses rêves ... bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui c'est vrai ça ça va bien avec mon pseudo lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en connais une qui s'éclate en ce moment dans son atelier hihi! Bravo la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip j'en profite !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'aime beaucoup ton journaling caché dans la moitié de nuage, très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Quenotte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> va falloir consulter parce que tu nous mets du rose partout!!!!<br /> super chouette ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est rouge ma pouletttttttttttte !!!!! alors je ne consulte pas hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup ton idée de bout de nuage pour tirer ton journaling caché ... genre "tire la languette et le journaling cherra" MDR ! Je l'ai pas vue cette plaque à l'entrée du parc ...<br /> sûrement parce que je courrais pour vite entrer et profiter de ma journée là-bas ... aux pays des rêves ;) Allez, un big bravo pour cette page ! Biiisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha faut avoir les noeils partout ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah très jolie page en effet ! et alors quel rendement ! c'est chouette !<br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !! et pour le rendement on va bien voir si ça suit !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie page ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi merchi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui je connais !! Quand je faisais du Home-Déco (déjà à cette époque j'étais tournée vers le scrap sans m'en rendre compte) et bah j'ai acheté une serie d'embellissements magnifiques que je n'ai<br /> toujours pas utilisés (aussi par peur de ne pas leur rendre assez hommage vu que je débute dans le scrap, je veux leur rendre justice ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est lamentables mais on se soignent hein hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand je dis que tu travailles la nuit!! MDR! Et même la nuit tu ne trouves pas tes rêves? lol! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui que veux tu on ne se refait pas hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wow, tu as réussi à garder ça aussi longtemps ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui toujours peur de ne plus l'avoir sous la main hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />