challenge n°28 "ze mois des défis zétiquettes" !

Publié le par Petite Lune

Cette fois ci pour l'avant-dernière page du mois pour les défis des Zétiquettes il faut parler de l'équipe à laquelle on est rattaché ! Le challenge est ici

 

et voilà pour moi !
une page d'un autre style j'avais envie de changer .. bon je ne suis pas exaltée mais j'ai déjà fait pire !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/28equipedechoc/Image28.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/28equipedechoc/Image29.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/28equipedechoc/Image30.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/page2011/mai/28equipedechoc/Image31.jpg



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c est vrai que ca change de ton style habituel mais ta page est magnifique trés douce trés tendre bravo !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ça change de tes habitudes mais elle est sympa quand même!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah et pis repose toi bien !! guerris vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors pour i-top tu me diras ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> h a oui j'ai lu ça tout à l'heure ... alors tu as le choix de cet article que j'ai , et sinon plus cher les perfos mais bon ça faire raid pour le prix ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est programmé tes posts ? on te voit plus ...<br /> autrmeent jolie page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho non juste je poste dès que j'ai fait mes pages et comme j'ai la crève et que je veux aller au bout de mes challenges !!! dans quelques jours je reviens<br /> entièrement et en forme j'espère lol  les zétiquettes m'auront eu la couenne lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa ta page !! et belle famille !!!<br /> bisousbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa , mais là je n'aurai pas reconnu ta page ... très joli , bisous , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> en effet ça te change mais moi je trouve ça très joli quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Elle est pourtant chouette cette page ... certes un peu automnale mais bien dans l'ambiance de la photo. Bravo ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh non elle est belle aussi cette page<br /> bravo c'est bientôt la fin<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as bien fait car elle est top! Je pense qu'il faut changer de temps en autre pour le plaisir de revenir à nos habitudes! mais tu es douée pour tout et ce style te va bien aussi!<br /> Alllez...finis vite les zétiquettes (sacré parcours!!!!) et viens faire AJ!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup cette page, belle famille,A+<br /> <br /> <br />
Répondre