c'est parti...

Publié le par Petite Lune

Miss Ecline m'a autorisé ihihi à prendre son petit jeu pour vous proposer ce tampon à gagner !!!

Il vous faut donc me poser des questions .. mes réponses seront oui non peut etre lol afin de trouver le plus vite possible quel est le fameux tampon à gagner !

Et la tite cerise  sur le gâteau : qui sait il y aura peut etre d'autres mini lots à gagner si vous êtes nombreuses ?

 

ah et pour le petit jeu ... j'ai mis l'option modération des  commentaires donc ne vous inquiétez pas si vos com n'apparaissent pas dans la seconde ... laissez moi jsute le temps d'y repondre !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien félicitations à la gagnante !!<br /> Ca fait bizare de répondre et de voir qu'en fait c'est déjà fini !! Oups !! Moi qui me trouve toujours à la traine !! Ben pour le coup j'y étais !! Lol!<br /> merci pour le petit jeu<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi quand j'ai dit que c'était rapide je ne pensais pas que ça irait si vite lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon alors à plus, pour un autre jeu peut-être!<br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip y'en aura d'autre sinon n'hésites pas à participer au concours jusqu'au 27 juillet<br /> <br /> <br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=21_152&products_id=1782<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben j'ai pas l'habitude des tampons...Zut alors!!<br /> J'ai parcouru la boutique du comptoir des elfes serait-ce peut être :<br /> Le tampon fleur de Lys personnalisable ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AYE je vois les commentaires maintenant que c'est fini !!!!!! Bon ben ce n'est vraiment pas mon jour !!! Je vais me coucher !!!! Demain est un autre jour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attend je vais faire un tirage au sort pour avoir une seconde gagnante lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii la lune!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben de rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> duo d'arbre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=21_152&products_id=1782<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> troooooooooop contente!<br /> un: c'est la première fois que je gagne un truc!<br /> deux: je bave sur ce tampon depuis hyper longtemps!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> donne le lien qu'on voit si tu ne t'ai pas trompé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c&s, c'est quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une catégorie de tampon dans la boutique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un tampon texture de fond, style grillage de poule ou autre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non  ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ARRRGH je ne vois pas les commentaires !!!!!!!!! PFFFFFFFFF JE SUIS MAUDITE AUJOURD'HUI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le duo d'arbre!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des tongs?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est un tampon nature?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça concerne la plage?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je peux tricher ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ghihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un parapluie?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vintage?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />