purée 16 minutes !!!

Publié le par Petite Lune

et le petit jeu est déjà terminéet c'est miss Clarinete qui a gagné ! il fallait trouvé le DUO D'ARBRES !

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/images/arbresduo.jpg


vous avez assuré les filles alors parmis les participantes je vais tirer au sort une seconde gagnante d'une tite pochette cadeau avec des tites choses pour scraper ...


attention ..... je prépare le tirage au sort de suite et je vous reviens pour vous annoncer le nom de la seconde gagnante !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> félicitations clarinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore merci ma tite lune!!!<br /> suis super contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En plus elle m'a payé le café cet aprém, la vilaine clarinéte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon alors je ne vais pas me coucher tout de suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà tu as vu le résultat je susi désolée ce n'es tpas ton nom qui est sorti du chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je la hais, je n'ai jamais de chance aux jeux ouinnnnnnnnnnnnn!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non ne dis pas ça !!! Et moi je dis que vous avez bien de la chance d'avoir du temps pour un tit café !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop forte Clarinette, tu nous as toutes "grattées", ... mais on a encore une chance au tirage ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> carrément!<br /> <br /> <br /> <br />