RENDEZ VOUS CE SOIR POUR UN JEU ECLAIR

Publié le par Petite Lune

 

 

pas besoin de papier, colle , ciseaux ou autre ...

juste un sens de la réflexion accru hihihihi et oui ce soir je vous propose un petit jeu pour gagner un tampon de la compagnie des Elfes (la gourde que je suis l'a commandé en double alors autant vous amusez avec hihihihi)

*****

 

donc à ce soir aux environs de 21h sans faute faite passer le message !!!

 

plus vous serez plus il y a de chance que je fasse d'autres mini lots !

 

*****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bon alors pas grave ;-)<br /> méfie toi en vieillissant ...<br /> <br /> <br /> <br /> arghhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moqueuse va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et c'est ou qu'on doit être.<br /> Suis blonde moi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sur le dernier article que j'ai posté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah c'est toi qui l'as dit ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben c'est bien la première fois que ça m'arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, ce p'tit jeu tombe à pic !! J'ai eu une journée pourrie : reprise du boulot avec du travail pour 10 alors que j'étais seule, p'tits loups souffrant de la gastro,.... Bref j'en passe ! C'est<br /> la meilleure nouvelle de la journée !!!! A toute à l'heure ! Ziboux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien ravie de t'amener uen bonne nouvelle !!!!! et le must serait que tu trouves la réponse à mon mini jeu ! ah et j'espère aussi que ton tit doudou ira vite<br /> mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros à tout à l'heure lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> zut...je ne serais pas là pour jouer car la troupe de théâtre du collège de mon fils donne une représentation ce soir et il tient à aller applaudir ses potes...sniffffffffffffffff,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> amuses toi bien au théatre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je compte bien être en piste pour ce petit jeu sympa avec un lot qui ne l'est pas moins!<br /> A ce soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien ma foi !! Je mets un postit sur mon tableau pour essayer d'être à l'heure !<br /> j'ai gagné pour la première fois il y a quelques jours à un petit jeu alors on ne sait jamais.... Si Madame chance est encore près de moi ??????<br /> A tout à l'heure alors et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ej compte sur toi ! plus on est de folles plus on rit hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouhhh j'en connais une qui va pas être contente parce qu'elle n'est pas là hihi :D c'est sandra hihi elle râte tjrs les jeux sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout juste lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah non !!!!<br /> pas juste , je serai à Nantes et depuis l'hotel de mon z'hom , c'est impossible de franchir le portail !!!!<br /> <br /> ze pleure , moi j'adore jouer !!!<br /> biz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben on va dire que tu as gagné le gros lot ... ton z'hom hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comment ça tu vas faire un petit jeu à 21 h ???????<br /> Tu va pas voir ton loustic pousser la chansonnette ce soir ???<br /> Y a petit concert ce soir bichette, tu viens pas ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben Hugo ne chante plus lol et pour tout dire il ne m'avait rien dit hihihi<br /> <br /> <br /> <br />