Broche en feutrine

Publié le par Petite Lune

Bonjour,

Hier mercredi j'ai scrappé mais je ne peux vous le montrer de suite !! Alors comme j'ai aussi fait une petite broche je vous la montre pour vous faire patienter !

 

Cette fois elle est Blanche et Bleu marine à pois blancs.

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/43178/broche-407823-66a12_big.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/43178/broche-407823-0bc32_big.jpg

 

Vous pouvez retrouver cette broche dans la boutique ICI

Publié dans Les Bijoux de Lune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très très jolie et ce bleu est flamboyant, c'est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Beaucoup !!! je vois qu'il y a des amateurs de bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et ben!!!!!! extra cette nouvelle broche!!!!!!!! bravo!!!!<br /> bisous à la petite lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop belle...elle fait la fureur auprès de tes scropines....maintenant il faudra en faire des tonnes....chanceuse celle qui va la recevoir.<br /> Moi aussi j'aime cette fleur.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien j'en fais plusieurs en prévision de mon marché d'avril et puis pour la boutique donc c'est clair il y en aura d'autres hihhhi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie aussi celle-ci !! Elle n'a pas eu le temps de prendre la poussière !!Wahou !! Aussitot faite aussitot partie !!!<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui elle devait être attendue hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop belle!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> classe!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe, j'adore la "fleur" !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ... c'est un régal à faire .. certes minutieux mais sympathique à coudre lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> comme elle est belle j adore pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Rachel ! il faut que j'en fasse d'autres celle ci est déjà partie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe ! Encore une bonne idée ! Bravo !<br /> Bisoussss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cako<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cherchez pluuuuus, elle est à moââââ maintenant cette jolie broche ;) Naquenaquenèèèèèèèère !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle part demain chez toa hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ze la veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Je vais tenter l'achat dans ta bouique pendant la sieste des louloutes cet après-midi ... elle est trop beeeeelle et elle est pour moââââ (enfin ... j'espère<br /> MDR ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi je t'ai envoyé un mail ...<br /> <br /> <br /> ah et puis pour info le bouton est selon moi en porcelaine ( ou sinon une céramique mais pas du plastique lol )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie......<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que tu commences à aimer le bleu!! lol Bises et bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait on m'avait demandé si je pouvais montrer en bleu alors j'ai fait en bleu hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés jolie ta broche, on a expliqué comment faire ces jolies fleurs, je vais pouvoir me lancer, enfin des que j'aurai un peu de temps.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait j'ai fait à ma sauce pas de modèle jsute une idée en tete lol mais qunad on bricole on retombe toujours sur nos pattes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignonne, et le bleu est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi oui un bleu marine ça change de mes tissus bariolés lol<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> encore une très belle création<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Doc !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une imagination debordante chez toi, alros chez moi c'est plif plouf plaf et chez toi c'est machine à coudre, tissus en tougenre et hop une emrveille<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui surtout en ce moment !!!! vive la machine, le fils et les tissus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une vraie petite abeille ... laborieuse qui n'arréte jamais , et qui ne fait que des jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais est ce qu'une abeille prendrait autant de plaisir ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh oui j'ai vu à plusieurs reprise cette fleur de tissus , il faut absolument que j'essai de la réaliser, elle doit être sympa à faire , bravo pour ta broche Petitlune . gros bisous , bonne journée<br /> ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait j'ai fait à ma sauce je ne sais pas si il y a une manière de faire moi je l'ai visualisée dans ma tete et je l'ai faite ... après tu le sais tout est<br /> possible en couture donc mon seul petit mot est .... y'a rien de compliqué lol<br /> <br /> <br /> <br />