parcequ'il n'y a pas de petit geste !

Publié le par Petite Lune

  cela fait deux blogs où je lis cette annonce et là j'ai honteusement copier le dernier vu c'est celui de ma tite  Do !!

 

...ça ne prend que quelques minutes.

Mobilisez vous et publiez cette étiquette sur vos blogs.

1 POST= 10 REPAS de plus pour les RESTOS DU COEUR

 

 

 

N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :
blogueurs@restosducoeur.org

 

---

L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu
pas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!

Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
on n'en ait plus besoin.

 

Logo_Restos_du_coeur

 

merci pour eux !

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> recoucou<br /> j'ai des abonné qui non pas de blog !!<br /> elles me demandent comment elle peuvent faire ??<br /> tu as peut être la réponse<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha non là ça à l'air d'être spécifique aux bloggueurs mais pourquoi ne pas envoyer un mail aux organisateurs de l'opération pour voir si ils ont d'autres actions<br /> pour les non bloggueurs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ,<br /> j'ai mis l'article sur mon blog<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une affaire qui roule !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou , j'ai pas bien compris<br /> je met l'article sur mon blog ??<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha mais tu fais ce qu'il te plait ... mais en effet si tu mets sur ton blog un article de ce genre et que tu envoies un mail à l'adresse indiquer avec le lien vers ton blog cela devrait permettre<br /> d'aider ceux qui ont besoin des resto !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Y'a pas de honte à avoir!J'ai fait un peu pareil...hihi merci de l'avoir fait en attendant, c'est tout ce qui compte...pour ceux qui ont bien du mal à voir le bout....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ....(je voulais écrire Bisous....j'ai tapé trop vite...désolée...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui moi j'ai copié aussi....l'important est de faire passer le message....<br /> Bonne soirée<br /> Bisosu<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yep ! comme dirait quelqu'une de ma connaissance ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui message passé! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre