un autre pour le plaisir

Publié le par Petite Lune

docn après ce premier collier tissu je vous propose un second avec un pendentif en feutrine !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/bijoux/2010/perle_tissu/vert/collier/2%20rectanglevertpomme/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/bijoux/2010/perle_tissu/vert/collier/2%20rectanglevertpomme/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/bijoux/2010/perle_tissu/vert/collier/2%20rectanglevertpomme/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/bijoux/2010/perle_tissu/vert/collier/2%20rectanglevertpomme/Image4.jpg

 

alors et celui vous en dites quoi ?

 

 

Publié dans Les Bijoux de Lune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est très chouette<br /> c'estréussi bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi n'aime pas trop!! Pas mon style du tout!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi mais y'a pas de soucis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> T'inquiètes!!Je cite toujours mes sources !!Merci en tout cas!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   je le dis toujours même si je sais que c'est fait par les chopines !!! <br /> <br /> <br /> je suis impatiente de voir ce qeu tu vas faire avec ta feutrine ! de moon côté j'ai quelques pendentifsd e fait mais pas le temps de le prendre en photos là !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sublime!!!Ta réa en feutrine est magnifique!!Tu as tellement d'idées...!Je suis très "feutrine",et en voyant ce pendentif,je craque!!Tu m'autorises à te copier?...<br /> Bravo pour ce beau collier!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et puis si tu mets sur ton blog je veux bien que tu dises que tu as vu ça chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa sur ce col roulé noir ;) et en version longue c'est très joli ! Merciiiiii d'avoir fait le mannequin pour moâ hihihi ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ben en fait pour avoir fait les photos à bout de bras le pull noir était très bien hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en tissus ? superbe idée et superbes coloris<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui en tissu lol en ce moment ej le mets à toutes les sauces !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa le collier.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi mamanZoé&Co !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes ça pète hein !!!??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les couleurs sont jolies. Et porté ça donne quoi ? MDRrrr ! Stieuplééééééééééééééé ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon ben c'est bien parceque tu insistes MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon ça ira comme ça ??? tu vois j'ai même fait avec lecs deux longueurs  hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> heuuuuuuuu , ma Lune adorée cherie , je te parle pas du fermoir du collier , mais de l'attache de la feutrine , c'est du métal Non? et c'est là que je te dis que pour rester dans la douceur , ne<br /> serait il pas possible de mettre un lien en tissus ...pour la grosse enquiquineuz' comme moi qui n'aime pas les choses froides autour de son petit cou joli ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihih à si c'est possible lol là c'était pour la solidité et puis pour ne pas avoir de noeuds mais oui je peux le faire sans aucun soucis ;... et j'aime les idées<br /> de mon Nenquiquineuz de Sardine Chérie lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> celui là je l'adore car les couleurs sont à tomber!bravo pr cette merveille!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho je vois que mon coup de coeur est pour tout le monde un tit coup de coeur !!! C'est bien de le savoir ça veut dire que je ne suis pas la seule à qui ça peut<br /> plaire et du coup je peux continuer dans ce sens pour mes tits marchés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adooooooooooore les couleurs , l'idée du pendentif , mais du coup , on revient à ce que je te disais hier ...du métal , et c'est froid ...pourqoi ne pas rester dans ton élan tissus et mettre un<br /> cordon de ce même tissus pour le racorder ? c'est clair ce que je te raconte ???<br /> tu vas les vendre ?où ? quand ? combien ?hi hi !!!<br /> scrapbiz' petitelune aux cheuveux et doigts d'or<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben regarde bien y'a pas de fer c'est un noeud ou une boucle pour fermer ces colliers comme ça tu en fais un collier court ou long à souhait !<br /> <br /> <br /> et oui je vais les vendre hihihi sur le marché mais aussi sur la boutique quand elle sera en place MDR ! Combien ??? ben là pas encore réfléchi MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> une petite préférence pour les couleurs de celui ci mais je trouve l'idée des colliers en tissu extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui moi aussi il pète et ça fait du bien  hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh !Encore plus beau que le premier !Des jolies couleurs vives, j'adore! Le pendatif est magnifique !<br /> Très beau mélange de couleur et de matière!<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi je le préfère celui là hihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />