du tissu autour du cou !

Publié le par Petite Lune

Tout d'abord bienvenue aux trois tites nouvelles ... Je vous remercie de vous êtes inscrites pour faire un ptit bout de chemin dans mon ptit monde ... n'hésitez pas à mettre vos petits commentaires de ci de là ... et puis allez y participer aux petits jeux qui arrivent de temps en temps pour gagner des petits cadeaux !!

En ce moment c'est le challenge qui se trouve par ICI  qui vous attend jusqu'à fin février !

 

Maintenant petit passage sur un petit ouvrage du samedi soir ...

De la couture en bijouterie lol

Ah oui je continue mes ptits mélanges d'activités !

Voilà donc quelques petites photos d'un même collier sur deux fonds différents afin de vous laisser apprivoiser les coloris !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/bijoux/2010/perle_tissu/vert/collier/1/Image4.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/bijoux/2010/perle_tissu/vert/collier/1/Image2.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/bijoux/2010/perle_tissu/vert/collier/1/Image1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/bijoux/2010/perle_tissu/vert/collier/1/Image5.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/bijoux/2010/perle_tissu/vert/collier/1/Image6.jpg

alors z'en pensez quoi ?

 

 


Publié dans Les Bijoux de Lune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu les vends ???<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui là je suis sur la prépa de mon marché de Pâques mais je peux aussi faire via net ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super je préfère celui ci !!<br /> je le verrai bien autour de mon coup !!<br /> pour caché ma petite cicatrice !!<br /> bis continu c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> d'atures sont en préparation ... un peu long à faire mais c'est plaisant alors je continue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu mieux mais toujours pas mon style!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'en fait pas !!! et en plus y'a du vert sur les deux alors là franchement c'est outrage pour toi jusqu'au bout hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli!!Encore une idée géniale!Un très beau tissu...Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très original ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma tite Florina !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Z'en pense que c'est une belle idée originale et que c'est MAgnifico! (faut prononcer à l'espagnole lol ben vi on ne se refait pas hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MAGGGGGGGGGGGG niiiiiii ficooooooooooooo je le fais bien ? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original comme idée, j'aime bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mamily !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est original et j'aime bien le tissu ! Tu pourrais nous montrer ce que ça donne porté, juste pour voir ?!?!? Allez, fais-nous le mannequin ;) stieuplééééééééé MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi pas simple je suis seule et pas vraiment en tenue pour me mettre façon mannequin lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha! Quand j'ai vu le titre de ton article, je pensais que tu as fait une écharpe ou quelque chose de ce genre....et hop! c'est un collier ! Très beau, très original! Bravo pour cette idée!<br /> Bon dimanche!<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss ... c'est un peu long à faire mais franchement tellement rigolo hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wahou!super original!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et là je viens d'en faire un autre que je vais de suite mettre en ligne!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en pense que je ne suis pas bijou , mais ce genre là , sans probleme !!!!rien de froid , ni qui tire les cheuveux ... super idée !tu fais les mêmes avec une sardine ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et là je viens d'en faire un autre ! alros je le mets en ligne et hop hop sous la douche et au lit faut quand meme que je me repose un peu !<br /> <br /> <br /> <br />