aujourd'hui on fait de la récup !!!

Publié le par Petite Lune

Bonjour !
Alors me voilà avec un petit projet qui est arrivé dans ma tête suite à un petti défi lancé par Cricri dans le Potager !
Il fallait récupérer des enveloppes usagées et les transformer ...
 
Tout d'abord voici mon tit stock



une enveloppe envoyée par miss Cricri que j'ai coupée (pas Cricri mais l'enveloppe hein !!) et consolidée avec un calendrier cartonné récupéré aussi !


des enveloppes à fenêtres diverses coupées et tachées !

une enveloppe de miss Pascale (Chacha hihih) découpée et refaite avec du rodhoïd

Scrapetitpois ... si tu regardes bien ma tasse se vide au fur et à mesure !

une fois les glimmer secs j'ai tamponné les enveloppes à fenêtre

et là ce sera pour consolider la "charnière" j'ai mis des bandes de cartonnettes dans chaque enveloppe !



Mais euh pour quoi faire ????

tadam ...
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/recupenveloppe/030.JPG
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/recupenveloppe/033.JPG
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/recupenveloppe/034.JPG
Et bien un "ORGANISEUR" pour ma boutique ...
Oui je sais j'aurai dû mettre organiser mais en fait je veux plutôt entendre organisateur sauf qu'il me plait pas ce mot lol donc "ORGANISEUR" hihihi



dans l'enveloppe rose les cartes de visite de ma tite boutique

dans les enveloppes à fenetres mes étiquettes à coudre (rangée par couleur)








et de quoi annoter à la fin de cet "organiseur" !
et les tampons utilisés sont ceux ci ...
Cliquez sur les vignettes pour en savoir plus




Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe ton album. C'est une très bonne idée pour la récup! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et en plus très pratique !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh lala mais c'est trop beau, SU-PER-BE réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Alexandrine j'ai adoré m'amuser à le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WOW! Quelle originalité! C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! à toi de jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh oui ho oui !!!! trop envie !!!!<br /> je te dirai si je passe en Lorraine cet été ...voir les cousines que tu connais ... les chanceuz' !!!<br /> en attendant on peut aussi vous loger si vous passez par Nantes ;O)<br /> je file faire mon repassage ...moins drôle !<br /> Bonne nuit ma Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis dispo jusqu'à mi aout ma poulette à partir de la seconde seamine de juillet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> noooooooooooonnn!! un vrai atelier en live de chez live avec thé et coca en self service !!! j'amenne les bonbons LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ben si tu viens par ici moi je te le fais ce live en live de vrai de vrai avec thé et coca en live de live et puis meme que je te prête la chambre d'amis opur que<br /> tu fasses dodo en live de chez live ghhiihih<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si j'osais , je te demanderai de nous en faire un atelier live ...mais comme j'ose pas ...LOL !!!<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ben là tu ne vois pas les différentes étapes avec les photos ? parceque franchemnt c'est très simple ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non mais sincèrement j'espère que je ne t'ai pas vexée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle imagination, c'est génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mamily !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop la plus fan !!!!!<br /> y'avait quoi dans ta tasse ????<br /> scrapbiz' ma talentueuse amie ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je susi accro au thé !!! j'ai ma tite théière automatique qui me donne un thé hummmmmmm .... et je m'enfile les tasses à gogo !! et sinon c'est du coca light ... ah<br /> oui et de l'eau un peu quand même surtout au repas  bref je bois je bois je bois il me faut minimum 2 l par jour sans compter le litre que je bois quand je suis au sport .. et miss petits<br /> pois elle ne boit que 33 cl par jour environ LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon trop la plus fan t'es mimi hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dix coups de fouet c'est ce que je prends le matin au p'tit déj' ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon et bien tu ajoutes 10 au gouter !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super cette créa!!bravo pour l'organisation....il va falloir que j'y songe aussi LOL,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui bien pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> roh je viens de comprendre ... je suis vraiment desolée j'avais pas fait le rapprochement entre ce qu'on se disait l'autre jour à propos de Alittle Market et ta boutique, j'ai complètement oublié<br /> j'suis desolée !! Faut que tu saches que je suis une fille très blonde et très distraite ^^ j'espère que je t'ai pas vexée ... enfin bon si ça se trouve tu t'en souvenais même pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh mince moi je suis rousse ... donc je m'en souvenais  ! mais pas grave tu n'auras<br /> que dix coups de fouets !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore trop chouette et encore merci pour les belles empreintes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi et que ça te serve hein ! je me suis dis que sur tissu ça allait pouvoir le faire lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui j'ai cru apercevoir ton classeur sur le forum quand tu explique le rangement des tampons, moi se sont des petits classeurs Artemio ... et un grand pour les tampons fond de page à part ....mais<br /> presque vide lol .<br /> je te souhaite une bonne fin d'après midi .<br /> je vais photographier mes ATC et les mettre en ligne . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est mastoque lol mais sur les photos on va dire qu'il manque la moitié des tampons par rapport à aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ingénieux et très joli,en plus !<br /> je crois que le point commun de chacune de nous,c'est l'esprit de récup..!et,c'est de famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui et puis c'est un façon d'avoir moins de poubelle hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wouaaa superbe idée je me la note dans un coin de ma tete<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep n'hésites pas à me montrer uen fois que tu auras fait !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as bien raison ça nous fait découvrir de très beau tampons .... en une année j'en ai pas mal aussi 4 classeurs déjà , mais bon il faudra bien que je me calme un peu sur la collection ....<br /> hihihihi sinon mon budget va encore en prendre un coup dans l'aile ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi et tout dépend des classeurs .. ici je n'ai qu'un classeur mais j'ai du mal à le porte tellement il en impose hihihihihihihihi il a sa table à demeure !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je sias pas me servir d'une machine, je fais au pif moi !!!! j'apprend en regadant les photos sur le net ! autant dire ..... que ca releve de l'exploit quand ça tient !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien je fais comme toi bien que non en fait on a ajoute le simple fait que jene sais aps faire ce que je vois je fais ce que je veux lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> soit pas tro p impatiente<br /> ca vient de craquer au niveau d'une patte !! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> euh craqué ??? mais comment t'es tu débrouillée ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est génialement superbe et astucieux mais excuse moi de te demander ça mais ... dans ta boutique tu vends tes sardines et des créas de scrap ??<br /> C'est une boutique en ligne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   voilà tu trouves cette petite bannière sur le blog sous mon avatar tu cliques et tu es dans la boutique ...<br /> <br /> <br /> <br />