attention Atelier mardi prochain !

Publié le par Petite Lune

Voilà vous connaissiez le premier visuel pour l'atelier (ici)
et je viens de vous ajouté un second visuel avec de nouvelles tites choses
donc côté matos les filles on continue avec nos couleurs et le fil alu (je l'ai !!!!)

j'ai ajouter carton de récup (emballage de colis) et de la toile de jute pensez y si vous en avez, ça s'accorde avec beaucoup de tons !
Vous pouvez aussi prévoir un tuteur de bambou, ou une branche par exemple mais bon encore une fois tout dépend de ce que vous voudrez faire (ça peut etre mis plus tard)

vivement mardi !!


 http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelier/3-15dec09/affiche1.jpg

bon je vous laisse pour ce week end,
demain dimanche je serai à Walsheid
pour un marché au chaud !!!!

Publié dans Cours scrap - Crop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je ne sais pas si tu es inscrite à ma news car je patauge dans les adresses mails, les prénoms, non de blogs et urls..une vraie purée !!!<br /> Envoie moi ton adresse, je vais essayer de te trouver un tit truc sympa...<br /> Bisous Petite Lune.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non je ne suis pas inscrite .. je viens régulièrement fouiner chez toi ... et m'impregne de ton histoire petit à petit ... bon aller je vais m'inscrire de toute façon<br /> je passe régulièrement alors autant avoir les news en direct ! !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne réussite.......<br /> Que les blogs sont jolis pour l'instant...Merci pour ce beau partage.<br /> Beau dimanche<br /> Je vais au Mexique lundi, infos sur mon blog....<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon voyage Paty et bonen retrouvailles avec ta fille<br /> <br /> <br />
M
<br /> vivement mardi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep yep<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien bonne ouverture de paquet ma bichette. j'espère que ça te convient. Je pense avoir tout bien fait.<br /> A oui, au fait, t'as pas de carte dedans. Hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui j'ai pas de carte dedans rhô tu abses !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cool, le paquet est arrivé. J'ai eu peur hier quand j'ai su que la carte était arrivé et pas le reste. Ouf!!!<br /> Donc, j'ai une p'tite réclamation, je ne vois même pas les réas en grand dans leur intégralité. J'ai pas le droit moi??? Il va me falloir attendre mardi ou mercredi. Pffffffff, c'est pô juste.<br /> Hihihi!!!<br /> Gros bisous ma bichette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouioui reçu ce midi mais oups pas eu le temps de regarder dedans !!!! enfin j'ai taté et j'ai su que c'était ça lol<br /> <br /> <br />