Orlane et Cannelle en vacances !

Publié le par Petite Lune

Voilà une petite page que Miss Orlane(9 ans dans 15 jours)  vient de terminée ... j'ai juste coupé la page de fond (20 cm sur 20) et sortit Cannelle. Sinon j'ai eu la surprise de voir la page terminée ... Chouette miss commence a avoir des automatismes sympathique dans son scrap ... j'aime ... ben oui j'ai un côté critique aussi sur son bricolage hihihi... bref quand j'estime qu'elle a fait l'effort de s'appliquer je lui propose de la mettre en ligne et elle est toujours ravie ... c'est ma tite carotte pour qu'elle ait envie de s'appliquer et ça marche hihihi






les tampons que miss a utilisés sont

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouhhhhhh, une étoile est née. Hihihi!!!<br /> Bravo Orlane. Gros bisous et j'espère voir de nouveau une de tes réas. Hein maman lune, tu nous présenteras d'autres créations de ton étoile!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui si la tite étoile travaille bien il y aura de nouvelles tites photos !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à ta grande fille, petitelune, elle a bien travaillé. Les couleurs des lettres sont parfaitement assorties aux photos et les petites illustrations très amusantes. Sa page est très<br /> réussie, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui elle m'a étonnée dans son choix .. je l'ai d'ailleurs félicité !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette page et la petite à de qui retenir LOL!<br /> Bisous à vous deux xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est flatée !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> très chouette page !!!<br /> bravo bravossss<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Malin elle a rougit !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est super jolie ! Bravo Orlane !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhô le super a plu hihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je trouve sa page bien bien sympa!!Tu as eu raison de la mettre en ligne!!Bravo à elle!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep yep elle est ravie !<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu lui diras de ma part qu'elle a du talent ...; elle est spelndide cette page<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihihi vous l'émoustillez la demoiselle .. c'est tout mimi hihihi<br /> <br /> <br />
T
<br /> elle a un avenir tres prometeur ta puce!!!!!!bravo a elle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui si elle s'en donne la peine hihihi<br /> aujourd'hui après sa page elle à même cousu une petite pochette avec la nouvelle machine à coudre .. j'ai laissé faire et mine de rien elle peut se débrouiller avec un peu de guide hihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu pourras lui dire que ca page est tres belle et que l'on en redemande !!!<br /> bisous a vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep yep là elle mange son yaourt et je lui fais lecture .. hihihihi elle est toute rouge hihihi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très douée la p'tite ! Il faut dire qu'elle a de qui tenir !<br /> Biz à vous deux !<br /> Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihihi elle m'observe beaucoup ce qui me grrrrrr mais bon on apprend comem on peut et pusi je lui donne des tits conseils aussi et puis je décris pourquoi je fais ça<br /> plus que ça ... et puis je lui lance des tits challenges bref si elle veut elle a de quoi ce faire plaisir !!<br /> <br /> <br />