du Doodling à la machine ...

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde !!

ahhhhhhh quel délice de s'arreter en ce mardi soir ... enfin là il est minuit passé donc on est déjà mercredi hihihi
Le principal n'est pas la date mais ce que je fais de ces minutes de liberté !!
J'ai donc allumé ma machine à coudre, imprimé une photo, tamponné des papillons, coeur, texte...et ajouté un peu de crayonnage et voilà une page est née !!! Il fallait que je m'inspire d'un challenge chez les fiskarettes et franchement pas simple de s'isnpirer d'une affiche comme celle ci ...




perso j'ai opté pour le doodling ... et ce que j'en ai fait est là ...










les tampons utilisés sont ceux de la compagnie des Elfes bien entendu





Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouahhh c'est genial toutes ces coutures!!!
Répondre
P
<br /> merci Mitchou !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ce doodling machine, je suis impressionnée. Très belle page mais j'avoue que je préfère tes pages très colorées. En même temps la photo me parle moins aussi alors que pour vous je suis certaine que c'est tout une histoire.<br /> Gros bisous ma bichette.
Répondre
P
<br /> Oui il est évident que les photos font la différence ... il ests clair que là j'ai hésité car elle n'a rien "d'esthétique" mais voilà c'est un souvenir comme tu dis<br /> ...<br /> <br /> <br />
N
wouahh !! superbe le doodling !!! très belle page !!!!
Répondre
B
ta page est superbe, et meme plus; bises
Répondre
J
MA-GNI-FI-QUE!<br /> J'adore!<br /> Biz, Julou.
Répondre
P
<br /> à Cause de vous je l'aime plus que cette nuit cette page hihihihi<br /> <br /> <br />
S
Je suis très impressionnée par ta version du challenge ! C'est typiquement ce que je ne sais pas faire ! Et ça rend super bien ! Bravo !
Répondre
P
<br /> Et bien pour moi c'était une première !!!<br /> <br /> <br />
B
tu dois le prendre super bien !!!<br /> Bri en admiration, à genoux et tout et tout ;-))
Répondre
P
<br /> hihihihi ok alors je le prends comme tel MDR<br /> <br /> <br />
M
merci de ton comm' chez moi :-) <br /> <br /> ta réa est sublime, je suis fan de doodling, du coup, elle me parle !!! pas facile à la machine, l'idée est GENIALE !!!
Répondre
P
<br /> et bien Chère Martouille tu m'as fait cligné des yeux sur uen de tes pages en particulier du coup je suis retournée à un fond noir et des coulerus peps (comme ma<br /> bannière !) pour faire une seconde page !!! je la montre demain sur le blog et de suite sur temporelle !<br /> <br /> <br />
M
oh des doolding sensationnels ! j'adore l'efet sur la page<br /> bizz zMu
Répondre
P
<br /> Je n'en reviens pas de l'effet des ces doodlings qui pour moi sont somme toute basique ! merci merci<br /> <br /> <br />
S
Whaou magnifique ta page, je suis impréssionnée par le dooling à la machine.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> pour moi ce qui me fait bizarre sur ma page c'es tle manque de couleur hihihihi<br /> <br /> <br />
O
wahouuuuuuu quel boulot magnifique...chapeau bas miss c'est sublime...bon scrap Orane
Répondre
P
<br /> merci mais la machine à beaucoup fait pour moi <br /> <br /> <br />
Q
il n'y a que toi pour avoir de si jolies idées !!!
Répondre
P
<br /> c'est gentil ça !!!<br /> <br /> <br />
S
Ta page est superbe !<br /> je n'en reviens toujours pas du doodling...<br /> bisous
Répondre
P
<br /> vous êtes vraiment mimi ... moi je n'en reviens pas de l'effet doodling faut que j'en fasse plus souvent hihihi<br /> <br /> <br />
S
Ooooohhhh c'est vraiment très très joli !!! superbe !!!
Répondre
P
<br /> merci Mamzelle ... hey je te vois plus en ce moment ... tu fais quoi ???<br /> <br /> <br />
B
tu te surpasses dis donc !!!<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
P
<br /> MDR je dois le prendre comment ça Maman Bri ????<br /> d'habitude je me casse pas ?? hihihihih<br /> <br /> <br />