Une chance de plus au petit jeu ça vous dit ? !

Publié le par Petite Lune

 

Bonjour bonjour,


Bon je vois que ça se bouscule pour trouver le chiffre qui sera le plus proche poids réel du lot et je m'amuse à vous lire !!!

Je vous rappelle que vous avez trois possibilités de donner une réponse ...

la première est en arrivant , la seconde est en postant un article au sujet de ce jeu sur votre blog et enfin la dernière possibilité est en mettant un article sur votre facebook ... (cette dernière idée est de Clarinete lol et elle a bien raison hihihi)

 

alors voilà déjà les participantes qui ont données 1, 2 ou 3 propositions ...

Zazou, MamanZoé, Clarinete, Cybelia, Pitchoune, Anmaco, Marina, Fafa, laetitia67, Svvaly, Chatteigne, Ecline, Amélie, Lacess, Mu42800, sandratodo, Mélanie, Valérie, Liberty, Clarisse, Rachel, Do, Runscrap

 

Mais voilà pour l'heure vous n'avez pas la réponse et parceque je suis d'humeur joueuse je vous propose juste pour ce MERCREDI !!! d'avoir une chance supplémentaire et ouiiiiiiiiiiiii vous avez de maintenant à ce soir 23h59 pour tenter à nouveau votre chance !!!!

un guide ??? bon ok ... TOUS LES POIDS PROPOSES SONT AU DESSUS DU POIDS DE CE LOT !!!! 

  

top chrono tentez votre chance supplémentaire mais attention c'est juste pour aujourd'hui !!!

POUR UTILISER VOTRE CHANCE SUPPLEMENTAIRE

ALLEZ SUR L'ARTICLE 

LE JEU VENEZ PARTICIPER !!!!!!!!!

ET NOTEZ DANS VOTRE COMMENTAIRE

" chance du mercredi ...."

 

Pour celles qui ne font qu'arriver vous avez encore toutes les autres chances à disposition hihihihi

 

aller amusez vous bien hihihihihi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou de la sarthe avec tatie Patou et Gilbert, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Chalut la compagnie ravie de vous savoir dans mon petit monde !!!! bisous bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho bin mince alors, je lis ce message trop tard...
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui là en effet il était trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Pour moi, ce sera 21 g! Bravo pour toutes tes belles réas si colorées et originales! Isa
Répondre
P
<br /> <br /> pris en compte bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon ben allez...après régime...22grs? A+
Répondre
P
<br /> <br /> pris en compte bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon alors j'aurai dû dire 18 grammes!!!! Je croise tous mes doigts mdr. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> pris en compte et poru toi aussi bonne chance lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
et si on fait de la pub sur notre blog et facebook pour l'article de la chance du mercredi, on a droit à encore d'autres chances? maiiiiis je plaisante! :-)
Répondre
P
<br /> <br /> MDR toi tu es du genre à tenter ta chance HEIN hihihihih mais non la chance du mercredi ne peut se doubler ou tripler ma poulette !!! hihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />