trois mignonnes petites chouettes !

Publié le par Petite Lune

et oui je ne pouvais terminer mes vacances sans une pensée pour mon travail hihihi ... Pourquoi je dis ça ?? et bien parceque la dernière chose que j'aurai cousue en cette nuit de dimanche à lundi ce sont trois mignonnes petites chouettes pour servir de porte-clefs pour nos placards de la Halte Garderie !

Bien évidemment des couleurs qui pètent et du vichy mais c'est tout à fait normal dans un lieu qui regorge de couleurs !!!! Ah ça c'est de l'excuse pour faire exactement comme j'aime hihihihihi !

photos de devant !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/porteclef/hibou/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/porteclef/hibou/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/porteclef/hibou/Image4.jpg

photos de dos !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/porteclef/hibou/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/porteclef/hibou/Image6.jpg

 

voilà au moins ces clefs seront facile à retrouver !

 

et n'oubliez pas

LE JEU VENEZ PARTICIPER ICI !!!!!!!!!


Soyez attentives(fs) pendant la semaine
qui sait vous aurez peut être droit à des bonus !!!

 hhihihihihi

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes portes clés sont très chouettes ! hihihi
Répondre
P
<br /> <br /> c'est le mot lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh c'est super comme idée !<br /> Et c'est tout mignoooon.... Les couleurs sont parfaites !
Répondre
P
<br /> <br /> et sur les portes c'est tout chou !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore!<br /> ça me donne des idées ça mais il va falloir que je patiente... trop de boulot les jours et semaines à venir...
Répondre
P
<br /> <br /> trop de boulot mais tu arrives toujours à prendre le temps de bricoler hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont adoraaaaaaables !!!
Répondre
P
<br /> <br /> je m'amuse comme une petite folle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super......et ma vieille crevette, elle vient quand?
Répondre
P
<br /> <br /> ben j'ai aps encore le temsp de refaire le graphisme mais un jour c'est promis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont trop choues.. (ettes).. lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> voui je suis comme toi je les trouve chou ettes hihihihihi au fait maintenant on doit t'appeler MarjON ou bien on peu continuer MarjO MDR ! alalalalala dure dure<br /> d'être dans sa bulle hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />