Une page de Orlane

Publié le par Petite Lune

Oulalala je m'excuse de mon méli melo sur le blog ... j'ai comme qui dirait fait un sacré mélange .. bref ne vous inquiétez pas si deux messages vous arrivent avec deux liens pas bons c'est de ma faute ... entièrement ma faute je suis désolée ...
******************
alors pour la peine je vous montre une page que miss orlane vient de terminer pendant que je m'attelais au cartes du mois ....

sa petite phrase quand elle me montre sa page ...

"tu vois maman j'ai coupé la photo en bas pour faire mieux , et j'ai pas mis de titre mais sinon ça aurait été GROS CÂLINS ..." ben voyons elle perd pas le nord la demoiselle plus facile de le dire que de le mettre sur sa page son titre hihihihi



Publié dans scrap en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oauis mais en attendant sa page est super chouettte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie page miss Orlane mais ça manque de quelque chose...voyons voir??? Ah oui, un titre peut-être?! :-)<br /> Biz à vous deux, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho la chipie ... en lisant elle dit ... non il manque rien (elle c'est arreté à voyons voir ...) ben oui il y a de l'encre tout autour !!!<br /> <br /> MDR une fois qu'elle eu lu la suite elle dit ... ah mais non il y a aout 2009<br /> <br /> rhô mais elle elle aura toujours le dernier mot cette chipie !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo a ta fille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est ravie de voir tant d'attention !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Orlane, en effet ça fait bien d'avoir coupé la photo en bas. Tu te débrouilles très très bien. Pour le titre, c'est normal, c'est comme moi, je pense toujours à des choses que je pourrais faire,<br /> rajouter après. Hihihi!!!<br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais le pire pour miss c'est qu'elle y a pensé dès le départ hihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très jolie ! Bravo Orlane !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci dit elle en rougissant hihihi<br /> <br /> <br />
K
<br /> elle me fait trop rire ta fille avec ses explics!!!Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui on dirait sa mère hihihihi partisanne du moindre effort hihihihi !!<br /> <br /> <br />
O
<br /> trop mimi...mais maman elle va t'en faire un de titre lol t'as pas compris le message toi mdr<br /> bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu rigoles c'est sa page ... elle fait ce qu'elle veut .. moi je donne des "conseils" je peux aidé mais je ne fais pas ...<br /> <br /> <br />