un répertoire au féminin

Publié le par Petite Lune

Voilà ce que Fafa a reçu dans sa boite aux lettres de ma part....

Une broderie de mannequin de couture (motif trouvé sur le net) que j'ai agrémenté d'une petit texte pour que miss Fafa ait toujours un répertoire sous la main ! (il y a un raté à mon grand regret mais pas de bol ça c'est fait en fin de réalisation ça se trouve sur la patte de boutonnage !! dommage sniff !)

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/repertoireFAFA/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/repertoireFAFA/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/repertoireFAFA/Image5.jpg

avec ce petit carnet il y avait d'autres tites choses faites maison sauf le pain d'épices hihihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/repertoireFAFA/Image3.jpg


  à bientôt pour la suite

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
J'adore ton mini album tout à fait mon style<br /> Gros bisous, Ariane
Répondre
C
rhooooo ben elle a dû sauter au plafond fafa quand elle a découvert toutes ces merveilles!!!! moi je craque pour le p'titminouuuuu! adorable!<br /> gros bisous ma lune!
Répondre
T
Je trouve ton travail superbe ....et puis j'ai un faible pour les petits carnets de toutes sortes ...mais on voit là que tu y as mis tout ton coeur ! très chouette !!bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'espère faire plaisir avec ce qui m'a plu lors de al création !<br /> <br /> <br /> <br />
P
la couverture...j'adore!!A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trés belles créations, vraiment !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop beau !!!!!!!!!!<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> non y'a des défaut !<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'avais pas fait le pain d'épice toi même!!!!!!!!ça me choc!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> mais dis donc tu arretes de moquer heu !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très classe, j'adore!! Merci pour ton Ma reçu pour les voeux!! Il est déjà sur mon blog!! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiii déjà reçu !!<br /> <br /> <br /> <br />
-
Mmmmmm !!! Sublime ce petit carnet et tout le reste ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahouuuuuuuuuu elle en a de la chance fafa !!! tout est tellement beau et je n'ai pas vu le ratage !!! hiihi !! belle réa toute en finesse et en amour !! bisous bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> hihi et bien moi je sais où est le rattage alors je ne vois que ça hihihi et sinon miss Fafa n'a pas plus de chance que moi quand j'ouvre ces colis !!! ben oui elle<br /> me gâte aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
wow c'est superbe! Sobre et élégant! Bravo miss lune! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'ai voulu féminin lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon...moi je ne vois pas le petit problème ( c'est peut être ça d'être myope haha!) mais ça n'empêche pas que c'est à tomber encore une fois, que j'adore et que Fafa a dû être aux anges avec ces<br /> cadeaux!
Répondre
P
<br /> <br /> aux anges je ne sais pas mais je pense que ça a fait plaisir d'ouvrir le tit paquet lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
comment ça, tu ne fais pas le pain d'épices??? Trop beau, tout ça!
Répondre
P
<br /> <br /> ben non pas celui là hihihihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />