ma boite ne désemplie pas !

Publié le par Petite Lune

cette fois c'est de la Réunion que j'ai reçu un tit colis ...  c'est Runscrap qui m'a fait l'honneur d'une carte ensoleillée accompagnée d'un "carnet  de petits rien", d'un mini à projets pour 2012 et d'une pochette faite avec de la récup !!! tout ça sent le soleil je vous le dis !

 

merci ma tite Runscrap !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/runscrap/nouvelan2012/Image11.jpg

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/runscrap/nouvelan2012/Image10.jpg

 

 

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est plein de soleil tout ça,A+
Répondre
L
ah oui, avec cette grisaille, ça fait du bien!!!
Répondre
M
ah oui effectivement .....bien remplie lol et superbe<br /> bizz Mu
Répondre
R
Contente que ça te plaise ! C'était l'objectif : envoyer du soleil !! Bisous
Répondre
R
vraiment superbe et haut en couleur<br /> bisous
Répondre
P
En effet c'est plein de soleil toutes ces jolies petites choses !!<br /> je suis comme toi mes envois de cartes tardent....Et on est déjà le 24 !! Ben mince alors !! A moi non plus on avait pas dit que 2012 passerai encore plus vite ??!! Zut de zut ça va pas arranger<br /> mes affaires ça !! lol!<br /> Bonne journée, bisous bisous !!
Répondre
M
Super cool!
Répondre
L
Super bien gâtée je vois!! Bises. Nadine
Répondre