un peu de fimo !

Publié le par Petite Lune

Hello tout le monde !

 

Alors vous souvenez vous je vous montrai il y a quelques temps des gnomes en fimo ... enfin à la base c'était des demoiselles mais comment dire ... elles avaient une sacrée tronche ...

Cette fois je suis revenue à mes premières demoiselles celles de gauche sur la première photo mais dans ma lancée je suis partie dans un délire poupettes avec robe en forme de poire, avec des jupons et des jambes toutes tournicotées ...
Bref je n'ai pas du tout fait les finitions car pour l'instant je cherche les formes alors vu de loin c'est rigolo mais de près c'est oulalalalala plein d'empreintes etc ... aller quelques tites photos ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/2014/poupetteMars14/Image18.jpg

Alors la vue qui tue c'est quand on regarde les dessous des demoiselles hihihihi !http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/2014/poupetteMars14/Image19.jpg

   http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/2014/poupetteMars14/Image22.jpg

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/fimo/petitelune/2014/poupetteMars14/Image5.jpg

 

bonne fin de journée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waooowwwww j'adore ils sont vraiment juste trop mignons!!!<br /> Comme j'ai déjà du te le dire tu as des doigts de fée !!
Répondre
P
ben la fée elle manque de poudre magique pour se faire pousser des bras supplémentaires
N
trop mimi tes petites demoiselles...je vois pas les empreintes moi je vois que du joli et pas facile à faire ...
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ... il y en a d'autres en préparation qui j'espère seront bien nettes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop trop rigolotes!!!!!! et je craque pour celle qui a un chapeau....heuuuu par contre dessous tu leur as fait des grosses culottes froufrouteuses?????? MDR!<br /> bisous bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi soit comme toi on y voit des culottes froufrouteuses soit comme moi on y voit des jupons froufrouteux .. je trouve cela plus délicat hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
TROP RIGOLO!
Répondre
P
<br /> <br /> ben voilà c'est mon esprit quand je m'amuse à les faire ! Il y a des fois où je réfléchis sur mon âge et je me dis que je me trompe !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie brochette de zolies filles, bravOOOOO!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> ouiap elles sont pr^tes à sortir au clair de lune !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super mignon, j'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci ... au fait je viens d'aller sur ton blog ... miam miam ... c'est un pêcher que de me tenter comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
elles sont rigolotes tes petites demoiselles, bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Plain de petites rouquines qui sortent leurs gambettes parce que c'est le printemps !!!!!!!!!!!!!!! Je les adore ..... toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai du mal à faire autrement que des tites rousses ... saurais tu pourquoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou! c'est super rigolo ça! j'adooooooooooore :-)
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui en fait c'est une déviation de mes apprentissages au crayon qui se retransforment en poupette fimo ... tu me connais je ne sais pas m'arreter à une tite chose<br /> il faut que j'ajoute toujours un peu plus de choses à mon planning et puis j'avoue j'ai des tites commandes donc ça ne<br /> fait que me donner des ailes !<br /> <br /> <br /> <br />